Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochains achats...


amethyste
 Share

Messages recommandés

CITATION(lapingue qui doit pas avoir bien lu ce que j'ai dit sur LARCENET)
T'as qu'à acheter le retour à la terre #2???  :wink: je suis sûr que ça va te plaire biggrin.gif


Euh comment dire , euh NONONONONONONONOn , j'ai po aimé le 1 , je vais le rendre à mon libraire je penses . Ou alors je le garde mais je c po .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse
Moi j'pense a acheter pleins de choses mais au final j'ai jamais assez de sous! c'est ballot!
j'avais pensé au cycle de la quète de l'oiseau du temps, aussi les chroniques du Magon dont on parle dans un autre sujet, et j'aimerais aussi finir ma collection de Bilal et celle de Corto Maltese acheter aussi les Lanfeust... 8)

Ah si j'étais riche! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Voilà...je me suis dit qu'il serait pas mal de créer un sujet pour indiquer nos projets (à plus ou moins long terme) de lecture et d'achat de bd. J'entends par là des séries que l'on n'a pas encore commencé ou des one-shot (quoi que l'on puisse aussi se poser des questions sur la suite d'une série que l'on vient de commencer).
En gros, on pourrait indiquer pourquoi on aimerait lire ces bd et pourquoi pas demander un avis sur une bd qui nous intéresse mais dont il n'existe pas de chronique sur le site. Ca pourrait permettre d'éviter des achats hazardeux et permettrait de mettre en évidence des lacunes de chroniques...

Ca donnerait par exemple pour moi :

Blacksad
Peter Pan
Reality show (j'ai aperçu 2 chroniques listées dans l'index???)
Robur
La transgénèse
Je suis morte
Les chemins de Malefosse
Le roman de Malemort
Voleurs d'empire *
Tyresias*
Sur les terres d'Horus
V comme vendetta *
Un peu de fumée bleue *
Les pilules bleues *
Lupus
Persepolis
Les olives noires *

Et pourquoi pas aussi :
Quelques jours avec un menteur
Ether Glister *
Little blade *
Felicidad *
Le rêve de pierres
Le fléau des dieux

* bd qui n'ont pas de chronique (et pour lesquelles j'aimerai avoir un avis) (vous pouvez quand-même donner un avis sur les autres mais ca serait bien de le mettre surtout dans la chronique concernée si ca n'est pas déjà fait)

Mais Okilebo m'a fait remarqué qu'il existait déjà un sujet et m'a aiguillé par ici. Voila pourquoi je fais un copier-coller du message d'introduction du sujet que je voulais créer pour expliquer ma démarche.
En espérant que ca relancera ce sujet ci...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
moi je ne fais jamais de liste...car je ne repart jamais avec ce que je suis venue chercher (pas d'ispontrop abpimé, plus d'exemplaire, autre nouveauté pas prévue) du coup j'y vais au coup de coeur...mais les sous sont de moins en moins au rendez vous il faut bien le dire  :?

Vi, moi tout pareil sauf que je fais quand même une liste dans ma tête au cas où :bruit: :pasok: :?: :gros_yeux4: :gros_yeux2: :gros_yeux1: :gne:
Au cas où mon coeur arreterait de battre... :!:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p... fait chier LN moi qui voulait te demander en mariage ça va être dur entre frère et soeur du coup :roll: laugh.gif

sinon ben vi..;j'aime bien les nouveautés de qualités mais niveau sous c'est trè slin de suivre, inscription à la fac ou au cned et plus de bd pendant 9 ans ou un truc du genre..;sérieux pourquoi c'est si cher :shock:

et encore je n'imagines pas les gens qui ne vont pas sur le net pour avoir des avis, qui n'ont pas de libraire sympa qui achètent après avoir feuilleté et qui une fois chez eux sont déçu :?

allez hop 12€ de foutus en l'air
youki :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi content! J'ai trouvé le tome 5 de Voleurs d'empire à 3 euros!!! et en bon état en plus! Mais comme j'ai pas de sous pour m'acheter les 4 premiers tomes et donc voir si la série me plait, ben je l'ai pas pris! J'ai hésité (3 euros!! 3!)mais j'ai pas pris!
P'tet que j'aurai dû! Mieux vaut lire le T5 et mourir que de mourir avant!
Mais comme je compte vivre jusqu'en 2870, j'ai le temps de voir venir! (comprenne qui pourra!) :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Et dans un délai un peu plus long (octobre) j'attends le nouvel album de Kokor : Le Commun des Mortels  :wink:


Kokor, c'est lui qui a écrit balade balade ?
sinon en septembre le valérian, ça c'est l'achat ultra sûr et sinon le reste ça va dépendre, j'ai plein de séries à finir, c'est non exhaustif et dans le désordre robin hood, le fléau des dieux, uw1, l'incal, la transgénèse, prométhéa, powers, stratège, 20th century boys ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment 8) .

Quelle personne un tant soit peu douée de raison qui fréquenterait ce forum irait acheter une bd sans avoir auparavant consulté les nombreuses et riches chroniques disponibles sur ce merveilleux site qui ne cessse d'enchanter les amateurs de bd et d'autres loisirs se rapportant de près comme de loin au 9ème art.

(C'est un nouveau jeu. Placez la ponctuation!! laugh.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce ne sont des projets d'achats mais plutôt de lecture (enfin ça dépend si j'aime ou pas)
Sagah-Nah t2
Janotus t1
les zingari
le rescapé d'Ekaterinodar
Stef' toutes contre moi
je suis une sorcière t1-t2
les chercheur de trésor t1-t2
le camion des yeux t1
jean-popol
queen and country
thorinth l'empereur vertical
toppi le trésor de cibbola
sexy gun t1-t2
l'auberge du bout du monde t1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...