Le retour de la Justice league Dark après le big event qui a vu l'homme inversé être absorbée par Zatana pour sauver la magie.
Et quoi de mieux, pour relancer la franchise, que d'aller chercher un personnage iconique : Merlin.
Un Merlin revanchard et blasé qui a bien décidé d'en finir avec l'humanité et les différentes réalités.
Cela parle au fan de DC ? Et bien sûr car ce tome sur Merlin rejoint les étranges numéros de Futur State que nous avions lu l'année dernière. On a même le droit... de l'avoir en double. 😞
Concernant le numéro lui même, il est bon mais.... semble étrangement incomplet. En effet la première partie qui nous montre la montée en puissance de Merlin et le désarroi de la Justice League Dark est excellente… mais en suite, on saute étrangement dans les numéros de Future State et on zappe toute la partie "Victoire de Merlin" et occupation de la terre par des forces magiques.
J'espère que cette partie de l'histoire sera racontée via des flashbacks dans les prochains numéros de la Justice league Dark.... De toute façon, au vu de la fin, on ne peut pas en rester la
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.