Aller au contenu
  • S’inscrire
  • Radiant cyfandir chronicles tome 1


    poseidon2
    • Scenariste: Tony Valente Dessinateur: Naokuren Editeur: Ankama Note :
      Résumé:

      Depuis la victoire des Chevaliers-Sorciers contre l’Inquisition, la forêt de Caillte a perdu son caractère intemporel. Des hordes de « boisés », ces égarés de la forêt à travers les siècles, en sortent complètement perdus. Grâce à la princesse héritière, Ocoho, qui a levé le tabou sur la nature des infections, tous les orphelins de Caillte intègrent le cursus des Chevaliers-Sorciers. Une aubaine pour tous ?

      Parmi ces jeunes boisés, Aquill, sorti de la forêt il y a quelques mois, ne souhaite pas devenir Chevalier-Sorcier. Une seule chose le retient au château : retrouver sa petite sœur, Tân, perdue dans la forêt de Caillte à cause de lui...

      Type: Manga L'acheter sur bdfugue Genre: Aventure Prix: 7.95 Nb de pages: 184
     Share

    Premier spin off de radiant, les chroniques de Cyfandir nous raconte l'autre coté du monde. Celui ou les magiciens et autres contaminés sont les bienvenus et peuvent vivre avec leurs spécificités sans se faire pourchasser.

    Premier spin off intéressant, car il réussit à prendre les base de l'univers de Radiant, mais aussi à s'éloigner suffisamment pour que le lien soit faible et ne gène pas les lecteurs ne connaissant pas la série mère.

    C'est une première réussite, mais pas la seule. Car l'histoire est bien pensée. Que ce soit la vie dans cet ilot d'acceptation ou notre héros qui ne maitrise pas son pouvoir, ce premier tome présente tout ce qu'il faut pour accrocher n'importe quel fan de shonen : de l'émotion, un ado au grand pouvoir qu'il ne maitrise pas et une aventure qui promet des rebondissements.

    Un succès en perspective !

     Share


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Qui est en ligne   0 membre, 3 anonymes, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...