Aller au contenu
  • S’inscrire

Lucha Libre (collectif)


alx23
 Share

Messages recommandés

En août sort le premier album de LUCHA LIBRE, ce sera le LUCHADORES FIVE:





Résumé de l'éditeur :
East Los Angeles, 3 a.m., la ville dort…Paisiblement ? Non, on ne dort jamais paisiblement à East L.A. Qui pourrait se reposer quand les gangs ont pris possession de la ville ? Heureusement, cinq hommes, cinq héros, ont décidé de faire face. Ils ne sont pas beaux, pas forts. Ils n'ont pas de travail, du moins pas tous. L'un d'entre eux a de l'embonpoint. Un autre vit chez sa mère… Ces cinq personnes hors du commun ont pourtant décidé de rendre East L.A. à ses habitants.


Les TIKITIS sort en septembre :





Résumé de l'éditeur :
Moi, Cerebrex, le plus gros cerveau de l'histoire du catch, ai été terrassé par une terrible crise d'arthrite à l'âge de... à un certain âge. C'est à cette époque qu'avec le groupe de super justiciers dont je faisais partie, les Tikitis, nous avons décidé de prendre notre retraite. Polynôme Z, Philoloco, le bon DoctorSumo et moi-même avons demandé à la ligue de nous trouver un endroit calme où nous pourrions goûter un repos bien mérité tout en poursuivant nos passionnantes expériences.

TEQUILA en octobre :





CITATION
Ce seront de beaux albums bien épais et bien juteux puisqu'ils auront tout les trois 16 pages de trucs inédits, recherches, crayonnés, etc


Reprise des meilleurs histoires de Lucha libre en albums cartonnés, sinon les episodes sortent au format comics (US), le numéro 8 sotira en aout. (aux éditions Humanoide associes). Humour, action, aventure, fantastique, complétement déjanté a découvrir.

Info : http://www.luchalibre.fr/info/bd_lucha.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...