Aller au contenu
  • S’inscrire

Mutafukaz (run)


alx23
 Share

Messages recommandés




CITATION
Mutafukaz , T1
Mutafukaz
Auteur : RUN
Edition : Ankama
Prix : 14,90€
Parution : 08/2006

Résumé :
Soleil, crasse, palmiers et rues désertiques : bienvenue à Dark Meat City !
Amateurs de séries B et d'action, vous allez être servis. Ici on ne rigole pas avec les bastons et les flingues pullulent.

Pas le temps de crever, j'ai un truc à faire !
L'intrigue de Mutafukaz peut paraître simple : un loser ordinaire voit sa vie bouleversée après un banal accident de scooter. Elle est surtout la clef pour pénétrer dans un riche univers graphique aux références hétéroclites. Pour souffler entre deux chapitres, des extraits de journaux et de documents « réels » permettent de mieux s'imprégner de cette atmosphère originale.
Vous trouverez ici des gangs, des sections d'intervention spéciales, des hommes en noir et un complot à l'échelle mondiale… Et pour pimenter le tout, vous pourrez même vous faire attaquer par une colonie de cafards semi apprivoisés.



CITATION
Mutafukaz
La suite des aventures des deux losers de Dark Meat City nous plonge dans un Dark Meat City encore plus furieux ! L'action y est soutenue et l'amour au rendez-vous.

Résumé
Après avoir quitté le quartier en ébullition de Palm Hill, nos amis sont pris en chasse par des hommes en noir bien décidés à prendre tous les risques pour les coincer. Cette fois, il ne s'agit plus de prendre les choses à la légère. Leur tête est mise à prix pour d'obscures raisons. Et puis il y a ces monstres... Le monde ne serait-il pas en train de devenir fou ? À moins qu'il ne s'agisse d'une invasion extraterrestre... et silencieuse.

L'action omniprésente du tome 2 nous fera plonger dans les bas-fonds du Down Town, nous hissera dans un Little Tokyo fantasmagorique et nous traînera hors de la ville, en bordure d'un désert d'où personne ne revient entier.

Titre : Mutafukaz (Tome 2) - Troublants trous noirs
Auteur : RUN
Nombre de pages : 128 pages
Format : 19 x 27 cm
Prix : 14,90€
Parution : 09/07



Je fais un rappel de ces deux tomes, que j'ai dévoré. Le tome 0 est annoncé en septembre avec Bicargo au dessins (Run dessinera une trentaine de pages) sur une histoire de Run. En fin d'année le tome 3 de cette série sortira en même temps qu'un Art Book sur l'univers de Mutafukaz.



Voila la couv du tome 0



Plus d'info sur : http://forum.mutafukaz.com/


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un innovant comme style, c'est un mélange de comics, BD, manga, couleur et N&B, plusieurs style de dessins. L'histoire se rapproche un peu de Lucha libre sur certains points (catcheurs mexicains masqués) mais en plus complexe plus travaillée et plus drôle. Perso, j'ai pris une claque quand c'est sorti, depuis je suis fan de ces deux héros minables.
En plus le tome 0 aura des pages en 3d, j'adore.
Je te conseille d'acheté le premier tome, c'est déjà la troisième réédition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...