Aller au contenu
  • S’inscrire

Ghost Money (t. Smolderen, D. Bertail)


alx23
 Share

Messages recommandés



Ghost Money
La Dame de Dubaï
Scénariste : Thierry Smolderen
Dessinateur : Dominique Bertail
Parution : 22 août
Editions : Dargaud

CITATION
Résumé Manipulation ? Surveillance ? Renseignement ? L'équipe de contractors réunie par Kendricks, vétéran de la guerre contre le terrorisme des années 2000, bénéficie du soutien inconditionnel de la toute nouvelle administration néo-conservatrice américaine. L'enjeu ? Un secret qui pourrait faire vaciller toutes nos certitudes. Leur cible ? Une jeune milliardaire qui saute par dessus les fuseaux horaires avec une facilité déconcertante et fréquente les milieux d'affaires les plus fermés. A la pointe de la technologie des années 2020, le plan mis en oeuvre par Kendricks et ses hommes permettra-t-il de percer cette aura de mystère ? Ils ne le savent pas encore, mais la Dame de Dubaï a largement les moyens de se défendre. Sinon de contre-attaquer.







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 21/08/2008 à 11:06) [snapback]110445[/snapback]
Allez avoue ! Tu es en fait à la botte des maisons d'éditions et tu cherche désespérément à nous faire dépenser des sous !


Attend, ce n'est pas moi qui fait une chronique sur un coffret à 70 €, sur la chauve souris. tongue.gif

En tous cas, je vais la regarder de plus près cette BD ce week end en magasin et certainement l'acheter. (je me ruine aussi sad.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté, lu adoré !

attention, je crois qu'on a là un des meilleurs albums de la rentrée
scénario couillu ultra-réaliste dans un futur très proche et des situations crédibles s'appuyant sur des faits réels
en parallèle une histoire d'amour entre deux femmes complètement différentes qui contre balance la violence présente
le dessin est vraiment très bien, précis et nerveux, une colorisation chiadée avec quelques effets savamment dosés

c'est mon coup de coeur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...