Aller au contenu
  • S’inscrire

Bds De Grem


Grem
 Share

Messages recommandés

Salut à vous, j'm'appelle Grem et je viens de m'inscrire sur ce forum. Pour la présentation, j'ai 18 ans et je vis à Bordeaux.
Pour commencer voici une bd de 10 pages terminée y a pas longtemps, intitulée "Le marais" ; et les 3 première planches d'un nouveau projet bd sans titre pour l'instant :

Le marais :











Projet sans titre :



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

sincerement est ce que tu pourrais nous expliquer un peu la démarche graphique et ce que tu cherches à faire

ok tu nous perds dans un truc barré, mais là j'avoue que jaimerais que tout nous en parles plus


à quoi cela sert de lâcher comme ça des planches sans véritable explication?

alors y'en a ptet pas

mais par contre si le fait de dessiner te permet juste d'exprimer certaine chose...j

je crois qu'à un certain moment cela devient quelque peu déplacer de poster des planches disons lourdes...dans les themes abordés.

moi j'aimerais tu prennes pour nous expliquer ta démarche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque chapitre alterne entre moment présent (Ed adulte) et moments passés (Ed enfant habillé en fillette).

CITATION
à quoi cela sert de lâcher comme ça des planches sans véritable explication?

Quelle explication ? C'est une histoire que j'ai en tête, et je la raconte dans cette bd.

CITATION
cela devient quelque peu déplacer de poster des planches disons lourdes...dans les themes abordés.

Déplacé ? Pourquoi ?

Nouvelle planche :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...


humm ok tu as une histoire en tête, comme en gros tout ceux qui veulent raconter des histoires.

seulement, personnellement je m'y perd dans la tienne parce que je ne comprends pas ce que tu y exprimes ou fait. ensuite certains dialogues ou scène ne sont pas faciles voir plus et c'est cela qui est déplacé à mon sens.

donc peut être déjà avertir du propos qui est dur.

ce qui me gène c'est le fait de lâcher tes planches sans autre explications que la planche elle même qui est elle même difficile à compliquer. dry.gif

c'est un boulot spécial c'est sur. mais j'ai du mal avec la violence et le propos que tu exprimes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...