Aller au contenu
  • S’inscrire

Shopping Liste


mesoke
 Share

Messages recommandés

J'ai demandée à Maman Noël un Budget BD pour mon chtit cadeau de Noël... je ne connais pas encore le montant de l'envellope, mais je viens déjà vous demander conseille...
Vous connaissez un peu quel genre j'apprécie... que puis je découvrir qui ne serait pas trop éloigné de mes goûts?
Pour aider...: (Cf liste BD préférées : Valérian & Laureline, peter Pan, Barbe Rouge (...))
j'ai Adoré Sillage, Blacksad...
Bien aimé Betelgeuse...
Vais-je m'acheter Aldébaran?
Le décalogue?

Trop de BD.... Help!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Aldebaran est mieux que Betelgeuse, l'histoire est un peu moins stagnante.
SInon moi je lis de tous donc en vrac:
SF: Universal War One/le fleau des dieux
Manga: Quartier liontain(sublime je me repete)
Historique(pseudo): Le troisieme testament/Decalogue
Comic: Ils ont resortis SandMan et Hellboy en version cartonné(vu chez virgin mais juste vu car pas assez de sous en cette fin de periode de cadeau :cry: )

Voila mais la je suis au boulot donc je suis sur que j'en oubli. Je t'en dirais polus une fois rentré chez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas:


- Watchmen
- Les albums de Nicolas Dumontheuil
- Les Aventures de Bonnie Tom
- Le Temps des Cendres
- Little Nemo
- Max Fridman
- Canardo (Si tu as aimé Blacksad tu aimeras incontestablement cette série de Sokal)

Voilà, quelques petites idées bien sympas :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais quelques nouvelles series pour Noel. J'avais penser demander ce que vous pensiez des series suivantes:
Chez Glénat:"Le roman de malemort", "Ballade au bout du monde", "Attila mon amour", "Dampierre"
chez dargaud: "l'heritage d'émilie"

Je voudrais aussi completer quelque series comme "la complainte des landes perdue tome 3 et 4" et "Santiag tome 2, 3, 4, 5". Cela vaut -il la peine??

Je dois dire que grace au forum et à vos avis je pense aussi commencer "Sambre", "Garuflo" et "Merlin"

Dites-moi... pour lesquelles dois-je dépenser mon argent???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>"Ballade au bout du monde",

1er cycle excellent

>Dampierre
ca j'ai pas accroché... la période concernée peut-être qui ne me passionne guère...

>chez dargaud: "l'heritage d'émilie"
superbe ce que fait cet auteur

>la complainte des landes perdue tome 3 et 4
bof...

>Sambre", "Garuflo"
des valeurs très très sures, aucune hésitation. Tu peux prendre les 2 1ers seulements de Garulfo qui font une histoire complète. Et t'arrêter au 4 (ancienne édition selon moi) pour Sambe...

> et "Merlin"
la non plus j'accorche pas des masses au final...

le reste je ne connais pas...

8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Rand)
Sur ma liste de Noel je mettrais bien :

La bible infernale (artbook Hellboy)
Echos graphiques de McKean

En espérant gagner au loto d'ici le 25 décembre.


Je te conseille vivement La bible infernale, c'est vraiment un très bel album. Je me suis régalé à sa lecture. :bigok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
je voulais tester "La ligue des gentlemens extraordinaires" mais je ne trouve que le derniers sortis.... sad.gif on peut lire ça dans n'importe quel ordre ou il vaut mieux respecter l'ordre de parution?
le premier qui me fait remarquer que y a un sujet sur cette série je le tappe!!!

Pour le décalogue... même question... enfin j'ai lu que certains se proposaient de relire la série à l'envers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...