Aller au contenu
  • S’inscrire

On Change


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse
ipboard 3 de base (portail / forum ) + la galerie qui est à part, les pages annexes (les pages bdnet et les pages biblio bd) avec le tout récent module CSS, et un addon du site de support francais pour le mini chat.

C'est très très configurable si tu connais html/css/php mais ca prend du temps (encore que avec la v3, je trouve que ca va bien mieux, tu bricoles moins qu'avec la v2).

Et c'est tout. :)
ils sont d'autres modugle genre blogs, téléchargements.... la communauté du forum rajoute plein de trucs aussi.

C'est pas si cher pour les services que ca rend je trouve, parce que c'est tres stable, plutot fiable, tres suivi (sur les attaques de spam, ou de sécurité les patch arrivent vite).
B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je trouve dommage de ne plus avoir sur la page d'accueil l'ensemble des couv' chroniquées et notées,
il faut faire défiler un moment avant de les trouver.

En fait c'est une impression d'ensemble avec cette nouvelle mouture du site 1001Bd, on voit très peu de couvertures Bd en arrivant sur le site,
c'est seulement en rentrant dans le forum et dans les sous-chapitres qu'on apperçoit une couverture de livre .

C'est peut-être qu'une impression...... comme avec tout changement ! faut le temps ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

En tout cas c'est moins coloré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='02 septembre 2009 - 08:48' timestamp='1251874089' post='124791']
Je te rassure Black ! Le welcom reviendra !!! C'est juste que pour l'instant RR (qui est en vacances) n'a pas encore trouvé comment le figé en haut... donc il redescend au fur et à mesure.....

Je le remet chaque fin de semaine mais il redescend....
[/quote]

Okidoki !!

C'est mon impatience caractéristique...... désolé.......[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même système que l'ancienne version pour les modifications dans le thème, faut connaitre à fond la feulle de style pour pouvoir faire des choses, faut faire gaffe a l'interface par contre, des fois ca sauvegarde pas ou mal (partiellement) et ça fait tout planter, vaut mieux pas utiliser l'éditeur intégré et faire du copier/édition/coller à part.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...