Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Septembre / Octobre


Snoopy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en parlant de Chabouté ...
je vous ai pas dit mais recemment à Rochefort, une petite ville pret de La Rochelle, a eu lieu la 1ere edition d'un petit festival de BD.
bon c'etait modeste mais il y avait Chabouté, qui habite pas trop loin dans le departement apparemment.
et j'ai donc pu avoir une dedicace sur la nouvelle integrale Un Ilot de Bonheur - Quelques jours d'Eté.
j'essaierais de vous poster une image.
en tout cas le Mr Chabouté il est tres sympa et tres accessible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai profité d'un salon du disque et de la bd dans ma ville pour glaner quelques titres qui me manquaient dans mes séries (une dizaine de Tuniques bleues à 5 euros, 3 décalogue, le tome 18 de canardo.... alors c'est sur que c'est pas des nouveautés, mais vive les salons de ce genre où les prix sont vraiment plus abordables !!!!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca va être en 4 tomes et c'est une saga familiale sur des famille d'avocat. En un peu à la "maitre de l'orge" mais en 4 tome sur des avocats :D

Mais pour l'instant c'est assez sympa. Les dessins sont bien et l'histoire très documentés ! Quelques rebondissement et des grande plaidoirie durant des procès a suspens...

Faut juste bien s'attendre à un truc sur les avocats/le bareau/histoire de famille.

Moi j'aime bien, ca change !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='28 septembre 2009 - 10:37' timestamp='1254127069' post='125795']
Alors ca va être en 4 tomes et c'est une saga familiale sur des famille d'avocat. En un peu à la "maitre de l'orge" mais en 4 tome sur des avocats :D

Mais pour l'instant c'est assez sympa. Les dessins sont bien et l'histoire très documentés ! Quelques rebondissement et des grande plaidoirie durant des procès a suspens...

Faut juste bien s'attendre à un truc sur les avocats/le bareau/histoire de famille.

Moi j'aime bien, ca change !
[/quote]

si tu donnais une note, ce serait combien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='02 octobre 2009 - 12:32' timestamp='1254479525' post='126009']
Terres lointaines 2 pour lui donner une dernière chance.
[/quote]

j'avais feuilleter le 1 et pas aimé le dessin

moi j'ai pris à midi le dernier [b]Jerome K #21[/b] j'adore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...