Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Septembre / Octobre


Snoopy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='arnaud' date='01 octobre 2009 - 09:48' timestamp='1254383319' post='125953']
chuis en pleine guerre en ce moment alors je me suis jeté sur :

[b]Airborne #1 et 2[/b] : 2 albums pour un diptyque, cool
[/quote]

lu ce week end : excellent, c'est comme du Gibrat ! :D

sinon j'ai vu Coyote dans un monde de bulles ce week-endç ça m'a donné envie d'acheter le dernier [b]little kevin #8[/b], et hop dans mon panier (à noter qu'une version collector en N&B est aussi disponible mais franchement j'ai pris la couleur pour le même prix ^^)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les Naufragés d'Ythaq - T7 ( c'est fou je ne me rappelle rien des 6 premiers [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] ... va falloir relire tout ça avant)
- Les Aigles de Rome - T2 ( j'avais bien aimé le T1 )
- Sillage - T12 ( j'ai craqué en fin de compte RR... pffff... je suis faible... repfff)
- Trois éclats Blancs de Bruno Le Floc'h ( pour rehausser le niveau...)

Je voulais prendre Airborne 44 (la critique d'Arnaud sur son site est excellente) mais le T2 n'était pas dispo, donc a chercher en librairie.
et le dernier Robert Ludlum mais c'est pas de la BD [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

Vivement jeudi que le facteur me ramène tout ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='07 octobre 2009 - 13:15' timestamp='1254914143' post='126216']
et le petit livre est encore mieux.
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

ouais j'ai vu , c'est en livre de poche, c'est donc un roman adapté en Bd, ou une bd en format de poche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='07 octobre 2009 - 00:46' timestamp='1254869179' post='126191']
- Trois éclats Blancs de Bruno Le Floc'h ( pour rehausser le niveau...)
[/quote]
ah ça c'est du bon ! :)

[quote name='blacksad' date='07 octobre 2009 - 13:06' timestamp='1254913598' post='126214']
L'intégrale de [i][b]La Guerre Eternelle[/b][/i] chez Aire Libre, c'est pas tout récent mais ça à l'air pas mal !!
[/quote]

je crois l'avoir lu dans mon adolescence et je crois que je vais faire comme toi (à moins que la biblio me le propose)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la guerre éternelle restera éternellement bon :D

Sans rire ca vaux vraiment le coup.

Moi hier je suis passé et... j'ai rien trouve de folichon. Honnêtement j'ai vu le Lincoln mais je l'ai tout de suite reposé. Pas dans l'esprit du moment... Et Ensuite rien d'autre.

Donc j'ai pris Airborne. Vraiment sympa mais je nuancerais arnaud quand même ;) Avec un coffret offert ca le fait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai craqué, j'ai pris le Sillage 12 au super marché.

Donc, il est en 2 parties. ya quand même 22 première planches de course poursuite, et le tout dans des décors globalement vide (le ciel, l'espace....) pour la 1ère (et avec 50 mots peut-être (nan, je suis méchant là). Et après l'histoire super rapide du coup commence.

On avait donc un demi scénariste sur ce tome. C'est mieux qu'aucun vous allez me dire. Certes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='18 octobre 2009 - 21:59' timestamp='1255895989' post='126614']
bon j'ai craqué, j'ai pris le Sillage 12 au super marché.

Donc, il est en 2 parties. ya quand même 22 première planches de course poursuite, et le tout dans des décors globalement vide (le ciel, l'espace....) pour la 1ère (et avec 50 mots peut-être (nan, je suis méchant là). Et après l'histoire super rapide du coup commence.

On avait donc un demi scénariste sur ce tome. C'est mieux qu'aucun vous allez me dire. Certes.
[/quote]

En fin de compte tu aurais mieux fais d'acheter le tome 1 des Passagers chez 12bis....

Moi en tout cas c'est sûr, ce tome 12 de Sillage est le dernier que j'achète...... j'attend depuis trop longtemps que l'histoire redécolle !
Marre d'acheter du " vide " !!! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='20 octobre 2009 - 09:42' timestamp='1256024571' post='126641']
ca fait longtemps que j'ai arreté Sillage, j'ai toujours trouvé les scénars un peu creux au vu du potentiel de la série. M'envais voir Battlestar Galactica moi...
[/quote]

+1
pour BG, j'ai la saison 4 à finir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...