Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Septembre / Octobre


Snoopy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans une vraie librairie cette fois avec tout pleins de BD partout, partout :

- [i][b]Airborne 44[/b][/i] - T1 & T2 ( dans la jaquette cartonnée ), en me fiant à la critique d'Arnaud...

- [i][b]Les Aventures de Lefranc[/b][/i] - T20 - Noël Noir , par habitude et par nostalgie

... j'empile en attendant les longues soirées d'hiver ... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='21 octobre 2009 - 18:57' timestamp='1256144225' post='126697']
je n'ai jamais osé lire un Lefranc. Ca m'a toujours fait peur... A vrai dire dans le genre il n'y a que Jhen qui m'a plu. C'est comment? Aussi froid que je le suppose?
[/quote]


Il faut au moins en lire un une fois, c'est vrai que ça correspond à une autre époque de la BD... mais ça se trouve en médiathèque et du coup pas de regrets si tu trouve que c'est trop vieillot.
et si il n'y en avait qu'un à lire moi je prendrais [i]Le Repaire du Loup[/i] c'est le tome 4.

Moi par contre j'ai jamais vraiment accroché avec le personnage de Jhen,
mais plutôt avec Alix ou Lefranc alors que le dessin et la construction du scénar est identique dans les 3 séries.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le tome 3 de [b]TRAVIS[/b],se qui saute aux yeux d'entrée, c'est la qualité du dessin,bien amélioré comparait aux 2 premiers.Mais tout l'intérêt, et dans l'anticipation d'un futur très proche et qui reste réaliste a mon gout.Ensuite, une histoire qui monte crescendo avec des personnages attachant,certes un peu caricaturaux mais cela fait le charme du tout.Pour conclure, j'ai lu se tome vitesse supersonique et après mon mot du jour je retourne a ma petite lecture.(jolie, le petit clin d'œil au bon,la brute et le truand,qui ne pouvait que me combler).:lol::lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis, et tant mieux si on a le même sur cette série.Bonne découverte pour moi.Par contre,j'ai une mauvaise nouvelle pour toi car normalement tu perds 3 pts pour 10 ou 15 Km en plus,ces se qu'ils m'ont retiré l'année dernière pour la même infraction.Bon week quand même RR.:mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[b]Excès de vitesse inférieur à 20 km/h.[/b]

1 point

[b]Excès de vitesse supérieur ou égal à 20 km/h et inférieur à 30 km/h[/b]

2 points
[url=""]
[b]Excès de vitesse supérieur ou égal à 30 km / h et inférieur à 40 km/h.[/b]

3 points
[/url]
[b]Excès de vitesse supérieur ou égal à 40 km/h et inférieur à 50 km/h.[/b]

4 points
<a name="exces-de-vitesse-superieur-a-50-km-h">
[b]Excès de vitesse supérieur à 50 km/h[/b]

6 points[/quote]

voila ce que j'ai trouvé, mais on devrait en discuter dans un forum du bas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='24 octobre 2009 - 16:34' timestamp='1256394870' post='126839']
voila ce que j'ai trouvé, mais on devrait en discuter dans un forum du bas.
[/quote]


oué... je pensais que t'avais acheté un livre et j'étais très curieux et j'ai cliqué sur ce post !!!!

sinon RR c'est pas de bol, les points à la rigueur ça passe... c'est la prune qui accompagne qui est pénible !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...