Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Septembre / Octobre


Snoopy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='Renardrouge' date='28 octobre 2009 - 20:53' timestamp='1256756003' post='127092']
ne t'inquiète pas, ca ira vite.
bon je me tate pour groom lake... nouvelle série ... tout ça...
[/quote]

sans vouloir critiquer, RR entre nous il y a des trucs plus intéressants que Groom Lake...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la paye vient de tomber, il est tant de l'achever :lol:

les aigles de Rome #2 : pour sa plastique
pandora box #6 : une série que je me dois de finir
lincoln #3 : j'ai commencé je vais jusqu'au 6 comme ça
tramp #5 et 6 : en occase j'aime beaucoup
il était une fois en France #3 : indispensable
le grand duc #2 : la guerre décidément je n'en sors pas !
happy sex : je crois que ça vaut le coup
le dernier Burma : je suis tombé en admiration devant la couverture trop classe et puis j'aime bien le polar franchouillard...

c'est pas tout ça mais j'ai du boulot ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='29 octobre 2009 - 13:57' timestamp='1256821025' post='127134']
la paye vient de tomber, il est tant de l'achever :lol:

les aigles de Rome #2 : pour sa plastique
lincoln #3 : j'ai commencé je vais jusqu'au 6 comme ça
le grand duc #2 : la guerre décidément je n'en sors pas !
happy sex : je crois que ça vaut le coup
[/quote]

Que des bons albums, tu me diras si il est bien happy sex.

J'ai pas encore eu ma paie, mais quand je vois tout ce que j'ai acheté en octobre il faut que je me calme ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='30 October 2009 - 10:08' timestamp='1256890087' post='127162']
Je commence la série "magasin général" qui me tentait depuis longtemps et un one-shot sur le chien russe et cosmonaute "Laïka" pour ce we
[/quote]

Euh Magasin General tu diras ce que tu en penses.
Mais je suis pas le seul à penser ici que c'est aussi palpitant qu'un épsode de Louis la Brocante ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je suis fan de Louis la Brocante !
non je déconne. J'ai deja lu les 3ers tomes et franchement j'ai beaucoup aimé, c'est surtout la façon dont sont abordés (et dessinés) les personnages et l'atmosphere, qui s'en dégage par son époque et une forme de simplicité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='30 octobre 2009 - 14:04' timestamp='1256907867' post='127190']
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Je suis fan de Louis la Brocante !
non je déconne. J'ai deja lu les 3ers tomes et franchement j'ai beaucoup aimé, c'est surtout la fonc dont son abordé (et dessiné) les personnages et l'atmosphere, qui s'en dégage par son époque et une forme de simplicité.
[/quote]

Moi aussi j'aime cette atmosphère et les personnages très attachants,
Magasin Général ce sont de belles tranches de vie.

J'ai trouvé le 4è tome légèrement en dessous des 3 premiers ( j'en avais fais une chronique à l'époque )
Le 5ème est prévu pour le mois de Novembre ( le 4/11 )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='02 novembre 2009 - 09:51' timestamp='1257151866' post='127306']
C'est sur que pour ne pas aimer, il faut etre difficile quand même...

SInon Axl un grand moment la découverte de sanctuaire... d'ou mon hesitation sur le redux: Vont ils au moins arriver à la cheville de l'autre?
[/quote]

J'ai lu les trois tomes dans le weekend et c'est une très grande trilogie, ça m'a rappelé un peu le film sphère, sinon j'adore les dessins de Bec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...