Aller au contenu
  • S’inscrire

La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires - Century 1. 1910


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][url=http://www.izipik.com/][img]http://www.izipik.com/images/200909/15/kfwf58k2mfzpls5knq-century-01.jpg[/img][/url][/center]

La Ligue des gentlemen extraordinaires - Century 1. 1910
Scénario : Alan MOORE
Dessin : Kevin O'NEILL
Couleurs : Ben DIMAGMALIW
Date de parution : 21/10/2009

Résumé :
Dans les souterrains du British Museum, le célèbre chasseur de fantômes Carnacki est assailli par les visions d'une secte occulte invoquant l'Enfant Lunaire et la fin du monde. Sous les ordres des services secrets de Mycroft Holmes, l'aventurier Allan Quartermain, le voleur repenti Anthony Raffles et la mystérieuse Miss Murray, membres de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires, mènent l'enquête...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment curieux de savoir ce que ca vaut.
Deja je croyais qu'Alan Moore voulait laisser tomber la serie pour des histoires de desaccord avec l'editeur ...
En tout cas j'avais adoré les 3 premiers tomes mais là où je m'etais arreté je crois qu'il y avait un debut d'invasion extraterrestre. J'ai loupé un truc ? C'est quoi l'histoire pour ce nouveau tome ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panini et delcourt éditent des série différentes en même temps :

9 septembre :

[quote]ABC DELUXE : LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES 1

Auteurs : AlanMoore et Kevin O'Neill

[i]192 pages, 30,00 EUR, en librairie seulement[/i]

Avec l'avènement du film [i]Watchmen[/i] et le succès en librairie des trois versions du comic, 2009est sans aucun doute l'année d'[b]AlanMoore[/b]. C’était donc l'occasion idéale de présenter l'une des plus grandesœuvres du maître : [i]La Ligue[/i][i] des gentlemen extraordinaires.[/i]Retrouvez, ou découvrez, dans une nouvelle collection créée pour l'occasion,cette équipe atypique réunissant certains des plus grands héros de lalittérature, tels [b]Allan Quatermain[/b],le [b]Docteur Jekyll [/b]et le [b]Capitaine Nemo[/b]. Ils affrontent lecélèbre [b]Fu Manchu [/b]et tentent depercer le secret de l’identité du fameux [b]MonsieurM[/b],[b] [/b]cet homme mystérieux qui lesa tous recrutés.



[/quote]

7 octobre :

[quote]ABCDELUXE : LA LIGUE DESGENTLEMEN EXTRAORDINAIRES 2

Auteurs : AlanMoore et Kevin O'Neill

216pages, 30,00 EUR, en librairie seulement

[i]La Guerre[/i][i] des mondes[/i] de H.G. Wells sert de toile de fond à cettenouvelle saga au cours de laquelle MinaHarker et Allan Quatermain partent àla recherche d'un mystérieux docteur, tandis que Nemo et Mister Hyde repoussent les premières vaguesd'envahisseurs. L'invasion réserve une surprise des plus inattendues ![/quote]

4 novembre :

[quote][b]ABC DELUXE : COFFRET LA LIGUE DES GENTLEMENEXTRAORDINAIRES[/b]

[b]Auteurs :Alan Moore et Kevin O’Neill[/b]

[i]192et 224 pages + coffret + litho couleurs, [/i][i]70,00 EUR, en librairie seulement[/i]

Cesomptueux coffret réunissant les deux premiers volumes de la série-culte d’[b]AlanMoore [/b]ira tout droit sur la liste du père Noël de nombreux fans[b].[/b]Cette brillante œuvre imaginée par le grand maître réunit des personnagesphares de la littérature fantastique du XIX[sup]e[/sup] siècle. Ainsi [b]AlanQuaterman[/b], [b]l’Homme Invisible[/b], le [b]Docteur Jekyll[/b], son alterego [b]Mister Hyde[/b] et le [b]Capitaine Nemo[/b] doivent déjouer les plans du[b]Professeur Moriarty[/b] (l’adversaire de [b]Sherlock Holmes[/b]) avantd’affronter des extraterrestres issus de [i]La Guerre[/i][i] des Mondes[/i] de [b]H. G. Wells[/b]… Et enplus de posséder ce chef-d’œuvre dans une édition ultime, les bienheureuxdécouvriront une magnifique lithographie.

[b][u] [/u][/b]

[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote]Si comme moi vous aviez l’intention d’acheter le tome de [b]La Ligue des Gentemen Extraordinaires[/b]en VF chez Panini, retenez votre bourse quelques temps puisquel’édition acctuellement en magasin (et depuis 10 jours) contient uneerreur d’édition. En effet, une page a été doublée au début, c’est uneerreur classique qui peut arriver. Tout le monde s’étant rendu comptede l’affaire, Panini a annoncé une nouvelle édition avant Noël de cetome 1. Le tome 2 devant sortir dans la foulée (avec un coffret), ilest urgent d’attendre si vous souhaitez posseder ce classique moderned’Alan Moore. Les exemplaires seront échangés sans soucis, et toutdevrait revenir dans l’ordre.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...