Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Novembre / Décembre


blacksad
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai explosé en 3 mois mon budget 2009-2010-2011 (apres c'est la fin du monde)
- le sourire du clown t1.2.3 : parceque c'est la faute de Poseidon qui m'a perverti.
- Spirou et Fantasio par Franquin (réédition en fac-similé) : parceque j'apprécie de plus en plus le groom de service.
- Le ciel au dessus du Louvre : parceque j'apprécie et trouve originale cette collection avec des auteurs incontournables.
- Objectif Lune et le secret de la licorne : parceque je trouve ces albums excellents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='13 novembre 2009 - 14:07' timestamp='1258117643' post='127967']
- Objectif Lune et le secret de la licorne : parceque je trouve ces albums excellents.
[/quote]

tiens moi pareil, le printemps dernier, de passage à Cheverny, je me suis fendu d'un petit billet pour prendre quelques Tintin, par nostalgie sans doute... :)

le secret de la licorne
le trésor de Rackam le rouge
l'île noire
l'oreille cassée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piti passage...

Lanfeust Odyssée..... par curiosité !
Les aigles de Rome 1
Le groom vert de gris en bruxellois (cadeau pour mon pere) - franchement hillarant qd on parle la dite langue !
Les forets d'opale - dernier tome (7 ??)
XIII Irina - meme si les critiques sont pas terribles... :rolleyes:

je vais de ce pas attaquer le lanfeust !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coup de vent :

- [b]De Cape et de Crocs[/b] - T9 - Revers de Fortune
- [b]Murena[/b] - T7
- [b]Péchés Capitaux[/b] - Super Sexy ( à priori dans la même veine que [i]Péchés Mignons[/i]... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] )

Lanfeust Odyssey - T1 - .... je l'avais en mains et je l'ai reposé... enfin le début de la sagesse, mais je suis très curieux quand même... pfff...
si t'as bien aimé Arn... ben, je le prendrais aussi... repfff !
Et la série parallèle sur Cixi qui démarre le 9 décembre, la tentation va être dure... rerepfff !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='18 novembre 2009 - 23:30' timestamp='1258583433' post='128168']
Lanfeust, je ne peux plus, arreté les trolls en court de route et revendu les lanfeust des etoiles.
[/quote]

C'est plus par nostalgie d'une époque où j'étais un grand fan de tout cet univers...
mais les 13 euros pourraient suffire à calmer mes "ardeurs" cette fois ci... peut-être...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='18 novembre 2009 - 23:42' timestamp='1258584163' post='128170']
C'est plus par nostalgie d'une époque où j'étais un grand fan de tout cet univers...
[/quote]

Je comprend, Lanfeust est une bd a part, ce fut ma premiere bd acheté avec mes propres sous il y a 15ans (coup de vieux) et qui était un evenement a sa sortie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='19 novembre 2009 - 08:09' timestamp='1258614590' post='128173']
Je comprend, Lanfeust est une bd a part, ce fut ma premiere bd acheté avec mes propres sous il y a 15ans (coup de vieux) et qui était un evenement a sa sortie.
[/quote]

ouais c'est tout à fait ça !
Ma première série , avec mes sous à moi !
Et chaque sortie était un événement , faut dire aussi qu'a cette époque il y avait beaucoup moins de sorties.
Et l'univers Lanfeust, ben a ce moment c'était bien original, avec un dessin plus moderne que ce qui se faisait et une bonne dose d'humour bien lourd ...
Ah cette nostalgie qui m'empêche presque de " décrocher "... mais 13€ ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement... pour rappel, à la fin de Lanf des étoiles, [spoiler]Lanfeust et Hebus retournent sur Troy, comprenant bien que le décalage temporel entre lui et Cixi a ruiné leur relation, et qu'il ne sera jamais le pere de Glhin. De plus Troy a été effacée par Swiip de toutes les bases de données de l'univers.[/spoiler]

Du coup, on peut espérer un retour aux sources !
Une sorte de saut en arrière, où on aurait jamais entendu parler des étoiles !

En fait, je dois avouer que c'est pour ça que je l'ai finalement pas redéposé ! Même si la tentation était forte, je l'avoue.

Quant à la nouvelle série sur Cixi, ce sera un diptyque apparemment, et le fait de vouloir revenir sur cet épisode, montre bien l'intention des auteurs de faire un peu "oublier" la saga des étoiles !

Bref, je leur laisse une chance !
;)
Je vous tiendrai au courant !!
finalement pas pu attaquer hier soir... (les momes, les momes... ha oui et sortir les poubelles !)

Ha oui, j'ai pris le dernier Murena aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='18 novembre 2009 - 23:27' timestamp='1258583227' post='128167']
Lanfeust Odyssey - T1 - .... je l'avais en mains et je l'ai reposé... enfin le début de la sagesse, mais je suis très curieux quand même... pfff...
[/quote]

pour te rassurer : lis ça [url="http://www.wartmag.com/?p=9034"]Lanfeust Odyssey est à la bande dessinée ce que Les Visiteurs en Amérique sont au cinéma…[/url]
:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...