Aller au contenu
  • S’inscrire

Une Petite Histoire Qui Démarre !


foufurieux
 Share

Messages recommandés

[quote name='foufurieux' date='12 décembre 2009 - 10:45' timestamp='1260607530' post='129090']
Et voilà la version colorisée de la planche 1:

[img]http://img51.imageshack.us/img51/549/planche1colo1crypt.jpg[/img]
[/quote]


ah c'est super bien ! il récupère beaucoup à la colo?


bien bien vraiment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='12 December 2009 - 11:12' timestamp='1260612729' post='129095']
j'aime beaucoup ce genre de colo simple et efficace.

mouais tout pareil me fait penser à ses combats entre être paradisiaque.
[/quote]

Connais pas ce jeu de rôle. Suis pas jeux de rôle... Mais j'espère que c'est différent et que j'ai pas gratté un scénar qui y ressemble beaucoup trop...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ça sera surement le cas, In Nominé Satanis a ratissé très large je crois dans cet univers . mais heu c'est pas grave hein ! tu as le droit aussi de faire tes histoires.

en gros c'est comme si tu voulais écrire une histoire de vampire. c'est pas parce que des gens l'on déjà fait que tu n'as pas le droit de t'y essayer. ^^

rattraper à la colo, combler le dessin noir et blanc par la couleur. ( sur les murs par exemple ).

ça passera pour une histoire courte, mais l'éditeur tiltera direct sur un album. faudra lui signaler dans ce cas au départ.

en tout cas bravo, ça démarre super bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='12 December 2009 - 13:34' timestamp='1260621289' post='129104']
hum ça sera surement le cas, In Nominé Satanis a ratissé très large je crois dans cet univers . mais heu c'est pas grave hein ! tu as le droit aussi de faire tes histoires.

en gros c'est comme si tu voulais écrire une histoire de vampire. c'est pas parce que des gens l'on déjà fait que tu n'as pas le droit de t'y essayer. ^^

rattraper à la colo, combler le dessin noir et blanc par la couleur. ( sur les murs par exemple ).

ça passera pour une histoire courte, mais l'éditeur tiltera direct sur un album. faudra lui signaler dans ce cas au départ.

en tout cas bravo, ça démarre super bien.
[/quote]

si tu veux, je t'envois les planches, tu me diras si c'est pas trop rapporchant de l'univers du jeu de role...

Sinon, je risque 'd'avoir un peu le même genre de prob pour le one shot que je lui écris, on se dirige plutot vers une BD de Zombie, a la demande du dessinateur. C'est un univers qu'il adore et qui ma fois, m'attire aussi beaucoup!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='12 décembre 2009 - 11:20' timestamp='1260613220' post='129096']
Connais pas ce jeu de rôle. Suis pas jeux de rôle... Mais j'espère que c'est différent et que j'ai pas gratté un scénar qui y ressemble beaucoup trop...
[/quote]

Dans ce jeu de rôle les joueurs incarnaient une équipe d'anges ou de démons incarnés sur terre à notre époque pour réaliser des missions confiées par leurs supérieurs (archange ou prince démons). Le type d'histoire était vraiment très ouvert, ça pouvait aller du bon délire potache, à la grosse baston ou vers des trucs plus subtils ou plus sérieux dans l'ambiance, tout ça avec un petit côté super héros (pour les pouvoirs des anges ou démons). C'était bien fun et on en faisait un peu ce qu'on voulait. Voilà pour le background du jeu. Pour les illustrations, Varanda débutait et Ange a fait pas mal d'histoires et de suppléments ... plus tard ils ont fait une BD intitulée Paradis Perdu, avec des luttes entre anges et démons aussi mais avec un background un peu différent (quoique... Ange y avait recyclé pas mal des idées développées dans le JdR).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mithrandir' date='12 December 2009 - 17:11' timestamp='1260634265' post='129111']
Dans ce jeu de rôle les joueurs incarnaient une équipe d'anges ou de démons incarnés sur terre à notre époque pour réaliser des missions confiées par leurs supérieurs (archange ou prince démons). Le type d'histoire était vraiment très ouvert, ça pouvait aller du bon délire potache, à la grosse baston ou vers des trucs plus subtils ou plus sérieux dans l'ambiance, tout ça avec un petit côté super héros (pour les pouvoirs des anges ou démons). C'était bien fun et on en faisait un peu ce qu'on voulait. Voilà pour le background du jeu. Pour les illustrations, Varanda débutait et Ange a fait pas mal d'histoires et de suppléments ... plus tard ils ont fait une BD intitulée Paradis Perdu, avec des luttes entre anges et démons aussi mais avec un background un peu différent (quoique... Ange y avait recyclé pas mal des idées développées dans le JdR).
[/quote]

Ha ben oui, y a un air de ressemblance... Les anges ont une mission confiée par un de leurs supérieurs, mais pas n'importe lequel... et une mission bien spéciale...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='12 December 2009 - 18:09' timestamp='1260637773' post='129113']
han alors là je suis content j'apprends vraiment un truc là...sur INS


comme quoi beaucoup d'auteur de JDR sont allés sur de la BD aprés.


oui oui foufou envoie moi ton truc
[/quote]

Super, merci a toi. J'tai fait un mail ce matin même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
[quote name='foufurieux' date='27 mai 2010 - 17:14' timestamp='1274973262' post='135945']
Bon ben voilà, après quelques modifs demandées par un mag, on a enfin une réponse définitive: c'est non!

Bien déçus, on y a cru ce coup là.
[/quote]


ptain ça fuck là??????




c'était quoi au final?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...