Aller au contenu
  • S’inscrire

Une Petite Histoire Qui Démarre !


foufurieux
 Share

Messages recommandés

:D Merci merci, ça fait bien plaisir ces réactions.

[quote name='doll' date='05 November 2009 - 14:03' timestamp='1257426230' post='127544']
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça fait über plaisir de voir ça!
[/quote]

Et c'est une histoire créée sur mesure pour le dessinateur à partir de ses dessins !! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='05 novembre 2009 - 20:36' timestamp='1257446170' post='127568']
:D Merci merci, ça fait bien plaisir ces réactions.



Et c'est une histoire créée sur mesure pour le dessinateur à partir de ses dessins !! ;)
[/quote]


year

bon super hâte de voir ça mec...y'a des planches? des choses à voir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='05 November 2009 - 22:50' timestamp='1257457804' post='127587']
year

bon super hâte de voir ça mec...y'a des planches? des choses à voir?
[/quote]

Y a les persos des démons qu'on travaille encore! Le Story board et le découpage sont finis, y aura plus qu'a attaquer le vif du sujet : les planches!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='14 novembre 2009 - 10:45' timestamp='1258188302' post='127991']
Ok: La voilou!

[img]http://img195.imageshack.us/img195/3588/lineplanche1.jpg[/img]
[/quote]



excellent !


concernant la mise en page c'est du top niveau vraiment ;)

sur le dessin, je dirais la grande case il faut travailler un peu plus le décorum sur les murs, faire moins vide


il faut travailler le dessin dans la construction des détails. c'est important dans le sens ou l'éditeur va payer la page en noir et blanc donc estimera qu'il faut du dessin et du crayon en quantité par rapport à la valeur de la planche.

trés bien vraiment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais être un peu plus critique, mais c'est pour ton bien hein ;) :
Première case des quatre en bas, le bras est à refaire pour moi.

Ensuite je trouve les quatre cases... en trop gros plan ou alors trop grosses ! En fait les deux du milieu surtout ! tellement grosses que j'ai eu du mal à assimiler ce qu'il s'y passait !

Sinon la premiere (avec des murs moins blanc ou alors une explication sur le pourquoi du blanc) et la dernière (rien à redire) sont très bien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='16 November 2009 - 17:51' timestamp='1258390316' post='128048']
Alors moi je vais être un peu plus critique, mais c'est pour ton bien hein ;) :
Première case des quatre en bas, le bras est à refaire pour moi.

Ensuite je trouve les quatre cases... en trop gros plan ou alors trop grosses ! En fait les deux du milieu surtout ! tellement grosses que j'ai eu du mal à assimiler ce qu'il s'y passait !

Sinon la premiere (avec des murs moins blanc ou alors une explication sur le pourquoi du blanc) et la dernière (rien à redire) sont très bien ;)
[/quote]

Pour les 4 cases, tout sera plus clair avec la couleur, et pour la première, la texture sera ajoutée à la colorisation, les murs seront donc moins uniformes et les ombres ajouteront à la perspective. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='16 novembre 2009 - 19:29' timestamp='1258392593' post='128052']
Pour les 4 cases, tout sera plus clair avec la couleur, et pour la première, la texture sera ajoutée à la colorisation, les murs seront donc moins uniformes et les ombres ajouteront à la perspective. :rolleyes:
[/quote]


justement c'est ce que je voulais souligner. c'est à mon pas bon de combler un vide de détails par de là couleur.

mieux vaut qu'il s'entraine et qu'il en chie pour les détails maintenant que de s'entendre dire c'est vide une fois le boulot effectué.

enfin j'attends la couleur...^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='16 November 2009 - 18:50' timestamp='1258393846' post='128054']
justement c'est ce que je voulais souligner. c'est à mon pas bon de combler un vide de détails par de là couleur.

mieux vaut qu'il s'entraine et qu'il en chie pour les détails maintenant que de s'entendre dire c'est vide une fois le boulot effectué.

enfin j'attends la couleur...^^
[/quote]

Ce ne sera pas non plus un aplat hein. Je connais son taff et je sais qu'il sait rajouter de la texture sans que ce soit de grands aplats vides. J'ai confiance, on verra la coul...

[quote name='doll' date='14 November 2009 - 10:29' timestamp='1258190995' post='127992']

il faut travailler le dessin dans la construction des détails. c'est important dans le sens ou l'éditeur va payer la page en noir et blanc donc estimera qu'il faut du dessin et du crayon en quantité par rapport à la valeur de la planche.

[/quote]

Je bosse sur un autre projet avec un dessinateur qui bosse en couleur directement. ça peut poser un probleme pour l'éditeur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='16 novembre 2009 - 21:05' timestamp='1258398356' post='128064']
Ce ne sera pas non plus un aplat hein. Je connais son taff et je sais qu'il sait rajouter de la texture sans que ce soit de grands aplats vides. J'ai confiance, on verra la coul...


je fais confiance, c'est du bon boulot pour le moment...


Je bosse sur un autre projet avec un dessinateur qui bosse en couleur directement. ça peut poser un probleme pour l'éditeur?
[/quote]


humm ça ça reste à l'appréciation de l'éditeur. De mon expérience ça c'est mal passé le tout couleur sans un seul coup de crayon. Maintenant heu et bien je crois que cela dépend de la qualité de ton dessinateur, mais il faudra fournir une version noir et blanc, ça c'est obligatoire.

voilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='17 November 2009 - 10:26' timestamp='1258449996' post='128083']
humm ça ça reste à l'appréciation de l'éditeur. De mon expérience ça c'est mal passé le tout couleur sans un seul coup de crayon. Maintenant heu et bien je crois que cela dépend de la qualité de ton dessinateur, mais il faudra fournir une version noir et blanc, ça c'est obligatoire.

voilu
[/quote]

Le dessinateur, c'est le même que pour l'histoire courte Victor et Mortimer.
La planche noir et blanc peut être un crayonné bien appliqué et propre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...