Aller au contenu
  • S’inscrire

Le César D'Oscar...


doll
 Share

Messages recommandés

bon on a même pas commenté tout ça...

N'ayant pas vu un prophète ni démineur, je ne peux pas trop juger.

mais la cérémonie des césars était vraiment pathétique...et les prix remis bidon. (à l'image d'Harrison Ford qui s'en tapait à 15km...)

question oscar vous êtes ok avec le palmares?

sandra bulock et jeff brides ?

je dis ça c'est que perso je pensais vraiment que Christofer walls raflerait facilement la statuette...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu démineur et ça ne m'a pas du tout intéressé, c'est un film à l'américaine .... mais bon avatar ne pouvait pas gagné avec ce scénario la.
A la rigueur district 9 méritait plus de gagner que démineur.
sandra bulock a gagné le prix de la plus mauvaise actrice la semaine d'avant ce que je pense qu'elle est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='08 mars 2010 - 08:43' timestamp='1268034219' post='132325']
bon on a même pas commenté tout ça...

N'ayant pas vu un prophète ni démineur, je ne peux pas trop juger.

Un prophète très bon film sur l'univers carcéral.Un jeune arrivant et prit sous l'aile du clan corse,respecter dans la prison.De là,nous allons suivre le cheminement de ceux prisonnier, pour voir ou tout cela va bien pouvoir le mené dans cet univers ultra violent.Film a voir même,s'il est un peu long.

Pour démineur un tout autre sujet,Irak une patrouille démineur et appelé sur site.Manque de chance un drame se produit,le démineur et tuer.un nouvelle arrivant,viens a le remplacer,mais le problème,sa façon de travailler trop kamikaze pour l'équipe qu'il met en danger a chaque sortie.Excellent film,malgré la aussi un bon 2h20,mais cela en vaut la peine sur un sujet très peu développer au cinéma les démineurs.Film autant psychologique, que d'action une véritable réussite et je pèse mes mots. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='08 mars 2010 - 10:13' timestamp='1268039606' post='132332']
ok

donc démineur n'a pas finalement usurpé son prix?

pour un prophète, c'est étrange comme ce film m'attire pas plus que ça et pourtant m'interpelle.
[/quote]


Démineur,est un trés bon film de guerre,traiter autrement,bonne surprise seul petit hic la longueur peu faire fuire certains.

Pour un prophéte,essaye sa vaut la peine,surtout que pour une fois bonne production française avec d'excellents acteurs,donc DOLL ne le boude pas tu passeras un bon moment. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='09 mars 2010 - 09:05' timestamp='1268121934' post='132383']
C'est un film banal sur la guerre comme on en a déjà vu plein sauf que l'on suit une équipe de démineurs, j'ai trouvé ce film très long.
[/quote]

Je comprends pour la longueur,mais de la à le trouver nul,je te trouve un peu dur tout de même.Maintenant,les gouts et les couleurs ne se discute pas.

Pour ma part, je les trouvé très bien réaliser avec une histoire différente et pour une fois qu' on ne sacralise pas l'armée américaine. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...