Aller au contenu
  • S’inscrire

Need T1


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Couv_need.jpg[/img][/center]

[b]Need[/b]
[b]Tomes 1/2 :[/b] Contre-jour
[b]Scénariste :[/b] Damien Marie
[b]Dessinateur :[/b] Sébastien Goethals
[b]Collection :[/b] grand angle
[b]Editeur :[/b] bamboo
[b]Date de parution :[/b] Dispo
[b]
Résumé : [/b]
Istelle et Sania sont les deux filles du directeur de la branche pharmaceutique de Need consortium. Elles vivent dans une luxueuse villa avec piscine et passent leur temps à consommer toutes sortes de drogues et faire des voyages spirituels illégaux sans contrôle ni surveillance pour les hôtes. Elles fréquentent une bande de jeune enfants de riches dont Lucas, Nathanaël et Jenny.
La société Need consortium développe une nouvelle technologie remède au déclin des nations du à la pandémie de stérilité mondiale.

Need est une série parallèle à Ceci est mon corps, on retrouve ainsi plusieurs personnages, lieux et intrigue de cet excellent diptyque. Need se focalise sur les deux sœurs Istelle et Sania qui utilisent le pouvoir et l'argent de leur père pour toutes leurs actions illégales. Elles sont présentées à Nath l'ami de Lucas, on peut enfin découvrir les scènes où ils utilisent ensemble les voyages, en prenant le contrôle du corps d'une autre personne. Mais leurs jeux pervers les amènent dans l'illégalité totale avec leurs expériences extrêmes.
Pete le père des deux filles et directeur de la société Need organise une conspiration mondiale en apportant une solution au problème de la natalité.

La couverture est une fois de plus magnifique comme celles de Ceci est mon corps et les dessins intérieurs ne sont pas en reste pour nous décrire ce futur déplorable. Le scénario de Need s'imbrique à merveille dans l'univers de Ceci est mon corps avec la même ambiance de science fiction. Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu de ce premier tome, je recommande fortement cette série.

[b]Note :[/b] [img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/4.5.png[/img]

A l'occasion de la sortie de Need : Ceci est mon sang, le 17 mars 2010, (re)découvrez le premier cycle de la série, intitulé Ceci est mon corps dans un écrin à tirage limité, au prix de 19.90€.

Alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...