Aller au contenu
  • S’inscrire

Spartacus: Blood And Sand


alx23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rectification : ce n'est pas la saison 2 mais une mini série de 6 épisodes se situant avant l'arrivée de spartacus et centré sur la jeunesse de batiatuis.

concernant la dite saison elle doit être prete à tourner pour avril pour une diffusion en octobre 2011.

et concernant wentworth il s'est fait gentillement remercié je crois. Il y'a 3 prétendants ressemblant plus ou moins au premier acteur, mais rien...qui me transcende...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
J'ai attaqué cette série. Et c'est pas la réussite du siècle. Le rendu ultra numérique est parfois dérangeant, ça lorgne méchamment sur le 300 de Zack Snider avec ses gerbes de sang à outrance. J'ai rien contre le gore s'il est justifié, mas là, le sang numérique me gave quand même. Et pourtant, c'est bien mené, bien joué, on ne s'ennuie pas... Je continue de regarder, j'en ai vu 2 pour le moment, mais je ressens cette série plus comme un "palisir coupable", un truc qui casse pas 3 pattes à un canard mais qui détend bien sans être prise de chou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, milieu de série atteint....

C'est fou comme ça avance vite...

[spoiler] En 5 épodes il devient un Dieu vivant, sa femme crève... On pourrait se demander ce qu'ils peuvent inventer du coup... Bon, ok, reste encore a découvrir le complot, a rallier les gladiateurs dont le gaulois et l'entraineur pour une méga révolte...[/spoiler]

C'est quand même impressionnant comme ça va beaucoup plus vite que les autres séries... l aurait fallu 3 saison de lost pour qu'il se passe autant de trucs que dans les 6 premiers épodes.

Un rythme éffréné qu'il va être dur de tenir....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
[quote name='doll' date='02 novembre 2010 - 17:09' timestamp='1288714161' post='141364']
bon par contre c'est trés trés violent, y'a du sexe...( mais du véritable j'ai envie de dire ) tout est montré rien n'est épargné et j'ai du tourner la tête 2/3 fois tellement c'était bourrin...
[/quote]

c'est du X ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote name='alx23' date='23 janvier 2011 - 13:45' timestamp='1295783136' post='144607']
Le premier épisode de la deuxième saison commence très fort avec beaucoup plus de moyens.
[/quote]


Ce n'est pas la deuxième saison, mais un spin off...de 6 épisodes...

tient en passant ils ont trouvé le remplaçant de l'acteur pour le rôle de spartacus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...