Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Retour Du Quizz Ciné...


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse
C'est Domino de Tony Scott. ;)
Je n'irai pas jusqu'à dire putain de film parce que Scott use et abuse de ses gimmicks visuels un peu nawak' (et que ça me saoule parce que je lui trouve du talent par ailleurs) mais ça a au moins le mérite d'être sympa dans le filmo d'un réalisateur dont la moitié de la production depuis le début des années 2000 (edit: non même avant en fait, j'ai presque tendance à trouver son taf' plus intéressante depuis cette période justement) trouverait bien sa place dans une poubelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JKKS' date='07 octobre 2010 - 20:08' timestamp='1286474919' post='140568']
C'est Domino de Tony Scott. ;)
Je n'irai pas jusqu'à dire putain de film parce que Scott use et abuse de ses gimmicks visuels un peu nawak' (et que ça me saoule parce que je lui trouve du talent par ailleurs) mais ça a au moins le mérite d'être sympa dans le filmo d'un réalisateur dont la moitié de la production depuis le début des années 2000 (edit: non même avant en fait, j'ai presque tendance à trouver son taf' plus intéressante depuis cette période justement) trouverait bien sa place dans une poubelle.
[/quote]


Retour gagnant de JKKS !!

C'est vrai que les effets dont il abuse peuvent souler, ce qui est mon cas en regle générale, mais sur ce film, je les ais trouvé adapté à l'histoire et au style du film. ET je suis assez d'accord pour jeter la plupart de sa filmo à la poubelle (déjà vu était assez sympa de même que true romance et spy game... mais pour ce qui est de "tonnerre mécanique" et de top gun... c'est la poubelle directe ^^).

Et puis dans Domino, y a quand même une super scène de "lap dance" que j'adore !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...