Aller au contenu
  • S’inscrire

La Légende De Drizzt T5


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/9/1/9782811204198.jpg[/img][/center]

[b]Série :[/b] La légende de Drizzt
[b]Scénario :[/b] R. A. Salvatore
[b]Dessin :[/b] Tim Seeley
[b]Genre :[/b] Heroic fantaisy
[b]Edition :[/b] Milady

[b]Résumé :[/b][i]
Le cinquième volume des aventures de l'elfe noir. Un prodigieux voyage au coeur du songe... Là où la magie fait briller l'aventure... Le printemps revenu, Drizzt Do'Urden accompagne le nain Bruenor, qui part à la recherche de Castelmithral, le berceau mythique de son peuple. Wulfgar le barbare et Régis le halfelin sont du voyage. Les quatre amis ne sont pas au bout de leurs peines. Monstres, sorciers et assassins sont sur leur piste, et tous ont leurs raisons de vouloir la mort de nos héros.
[/i]

Après avoir repoussé les assauts du magicien, notre groupe d'amis était partit, avec Bruenor, à la recherche des terres (enfin souterrains, c'est un nain) de ces ancêtres.
Après ce précèdent tome plutôt sympathique, avec beaucoup d'action et de magie, on se retrouve ici "on the road again" et ... c'est un petit peu gavant.

En fait l'histoire passe pas mal mais on aimerait quand même quelque chose de plus construit. Drizz't est maintenant connut et reconnu et on souhaiterait donc entrer dans une histoire avec un vrai contenu et pas juste une brève aventure de passage sans grand intérêt. Soit ok leur groupe n'est plus le même mais bon on se doute bien de ce qu'il va arriver et on aimerait que ca dépasse le stade de "je suis un amis de Drizzt qui va me secourir/soutenir".

Ca ferait avancer un peu l'histoire...

Pos2, qui va essayer le 6 mais....

[b]Ma Note :[/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/3.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup de série que j'abandonne mais Drizzt en fait partie. Les dessins sont vraiment trop laid sur ce dernier tome et après avoir lu ta chronique Pos, je m'aperçois que le scénario est mauvais. Donc est ce que je revends les premiers albums ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...