Aller au contenu
  • S’inscrire

X Force : Sexe Et Violence


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.izipik.com/images/201010/23/mkr8eri1dm5chariks-x_men.jpg[/img][/center]

[i][quote]X-FORCE : SEXE ET VIOLENCE
80 pages, 14,00 EUR
Auteurs : Craig Kyle, Christopher Yost, Gabriele Dell'Otto
Gabriele Dell’Otto retrouve la table à dessin pour cette mini-série déchaînée en trois volets, que Panini Comics vous présente en exclusivité en format Graphic Novel, histoire de savourer dans les meilleures conditions les peintures du grand artiste italien, mais aussi le matériel spectaculaire des dernières pages à découvrir en avant-première mondiale. Wolverine et Domino partagent l'affiche (et un lit…) dans cette aventure époustouflante qui les voit unir leurs forces face à Belladonna et une armée de ninjas ! X-Force fait aussi une apparition remarquée. Le texte est signé Chris Yost et Craig Kyle.
(Contient les épisodes US X-Force : Sex & Violence 1-3)
SORTIE LE 1er DÉCEMBRE ![/i][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi chez panini niveau X-Men. Aucune chronologie dans les parutions. Ou est le recueil sur le complexe du messie?


Ou sont les premier recueil sur X-force ? Car lire ca comme ca vous allez pas bien comprendre l'intérêt de la chose.... Alors que X-Force est le groupe énorme des dernière année, violent pourtant gentil !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient situer l'histoire, regardez la :

http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/12705-histoire-dx-men/

Arghhhhhhhhhhhh c'est un truc de fou ! je viens de voir que X-Force : sex et violence est paru.... APRES the second coming !! Donc le recueil va sortir AVANT l'histoire principale !

N'importe quoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Je l'ai feuilleté hier soir, les dessins sont magnifique mais je me souvenais plus si Pos m'avait dit que c'était nul ou le contraire. :o

Et donc ma question : est ce que je comprendrais quelque chose si je l'achetais, en sachant que je ne suis rien à l'univers marvel (sauf DD)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...