Aller au contenu
  • S’inscrire

Gran Turismo 5


goffer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca y est j'ai eu les deux dernières épreuves du permis qui me manquaient. Maintenant les coupes sont toutes jaunes :D Enfin tout ca pour gagner un SUV et une GT-R, c'est quand meme pas cher payé pour le temps passé (sachant que c'est radin en point d'expé...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben peut être mais elle ne me sert à pas grand chose en ce moment. Elel arrive un peu tard je pense, car il me reste à faire la F1 et les courses d'endurance en A-Spec.
D'ailleurs j'ai fait les 500miles d'indianapolis avec la F1 pour aller plus vite tellement c'est dénué d'intérêt (surtout pendant +2h) et la grosse panique au 188eme tour (sur 200). grosse coupure du moteur ! : je n'ai pas fait gaffe à la jauge... j'étais à sec... Si près du but... Heureusement, tu peux en réalité retourner limité à 80km/h jusqu'au stand. Ouf...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='02 février 2011 - 22:33' timestamp='1296682383' post='145128']
ben peut être mais elle ne me sert à pas grand chose en ce moment. Elel arrive un peu tard je pense, car il me reste à faire la F1 et les courses d'endurance en A-Spec.
D'ailleurs j'ai fait les 500miles d'indianapolis avec la F1 pour aller plus vite tellement c'est dénué d'intérêt (surtout pendant +2h) et la grosse panique au 188eme tour (sur 200). grosse coupure du moteur ! : je n'ai pas fait gaffe à la jauge... j'étais à sec... Si près du but... Heureusement, tu peux en réalité retourner limité à 80km/h jusqu'au stand. Ouf...
[/quote]

t'as fini les Nascar ?

trop fort les permis en or, balaise !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='02 février 2011 - 23:21' timestamp='1296685272' post='145134']
c'est pour le B-spec cette épreuve.
:)
[/quote]

ah oui, tiens, je n'avais pas pensé à ca. Le pire c'est que j'ai revendu toutes les "petites" voitures du garage en me disant qu'elle me servirait à rien, histoire de faire le ménage. Sauf que je n'avais pas pensé au B-Spec. A refaire :D


[quote name='ArnLeRouge' date='02 février 2011 - 23:52' timestamp='1296687128' post='145143']
t'as fini les Nascar ?

trop fort les permis en or, balaise !!!!
[/quote]

Pour les permis, c'est plutôt de l'acharnement et un peu de chance qu'autre chose ;)
pour le nascar, pas tout à fait c'est vrai, il me manque la dernière course en or. De mémoire, c'était la loterie pour arriver le premier (ou je n'ai pas très bien compris le principe), j'ai essayer 2-3 fois après championnat et j'ai jeté l'éponge, faudrait retenter le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une roaster maxée pour les évènements saisonniers (et je n'arrive que 2ème, c'est tendu pour la 1ère place quand même).

avec j'ai fait les évènements A et B spec.
Du coup plein de voitures neuves en bonus, mais pas tellement plus de sous (enfin faut dire que j'ai maxé une clio aussi pour les évèn fr). Sympa ma clio de 400ch (comme la mienne (ah bah non, j'ai pas 400ch (c'est dommage, ca a l'air sympa)). :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi grosse soirée GT, j'ai fais l'évènement de la ferarri, 1 myon de plus sur le compte et des voitures en pagaille vu que j'ai fait des trucs A & B spec avec du coup.
:)

par contre j'avais pas vu que le lvl te limitait pour le nb de voitures achetables.
Va falloir revendre ?
J'ai tendance à collectionner.
:mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour combien de tour?
zonda R, 787B, yellowhat, r10... comment tu fais pour avoir toutes ces voitures?? c'est le B-spec? quand meme, niveau 17 ca va tu gazes !


rahhhh trop bon, a force on y arrive : bingo pour monaco en F1 ; au final avec toutes les tentatives un tour (enfin un seul...) en dessous de 1'14. Reste plus qu'a faire Suzuka, la par contre sur les 3-4 tentatives je n'ai pas réussi à finir tout court sans me vautrer lamentablement et perdre tout espoir de rattraper les autres concurrents. Modifié par goffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...