Aller au contenu
  • S’inscrire

Un Héros Presque Parfait


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Ca y est lu ! j’ai trouvé ca tres sympa, en tout cas plus plaisant que le dernier petit spirou ou joe bar team pour ne citer qu’eux. J’ai meme rit deux pages d’affilé ! c’est dire, ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps :D C’est pas mal vu d’avoir fait un personnage interprétant plusieurs héros. La narration est en voix off permet d’apporter un format commun, de « raccrocher » tous les gags vu que l’on passe de l’un a l’autre. D’ailleurs on se prend au jeu du changement de perso, juste le petit bémol est que cela fait un peu jeter en vrac, donner un rythme permettrait de palier à cette impression en donnant une rotation réguliere (les persos reviennent toutes les 4 planches etc…). Mais peut etre est-ce deja le cas je n'ai pas fait gaffe. Pour le dessin expressif et vivant, va bien avec le genre humoristique juste que parfois c'est inégal, quand on regarde la derniere planche on a le sentiment qu’il y avait mieux qques pages avant, que c’était moins léger. Sinon le coup du rocher c’était bete comme gag mais ca m’a plu, a chaque fois je me demandais ce qui allait se passer.

un sincère [img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/3.5.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la notion en vivre c'est très comment dire...très superficiel. Là cette année j'ai 4 bds qui sortent et déjà 3 de prévues l'année prochaine. Mais tout peut s'arrêter du jour au lendemain et là pas de chômage évidement et la chute est terrible. C'est un boulot merveilleux, une sorte de rêve quelque part mais si il n'y a pas de succès à la clé ou quelques chose qui a permis au nom de naitre et d'exister ba boom ça explose très vite.

vivre de la bd c'est chouette mais c'est relatif car précaire, instable, perpétuellement tendu et surtout vous ne cotisez ni pour la retraite ni pour le chômage éventuel.


Donc un auteur qui vit de la bd est destiné à réussir pour assurer ses arrières ou à mourir rapidement après son envol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton post, on voit bien que c'est un monde difficile (le prix du rêve) et que tu gardes les pieds sur terre.... (mais que ça ne t'empêche pas de savourer quand même ;)... tu fais péter le champagne à chaque sortie de tes œuvres j'espère ????)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfinnnnnnn j'ai trouvé ladite BD au Furet du Nord d'Arras !!!!!!!

...ils en ont commandé 2, mais elles ont tout de suite été mises en rayon sans avoir été mise sur présentoir ou table.... (bon après une brève discution avec la responsable du rayon, cette hérésie a été réparée.... non mais! :P)

sinon mon perso préféré est "indi", très bon le coup du rocher en running gag.... (quoique le coup de la ceinture de chasteté m'a bien fait marré aussi... ou le coup de la meuf parapluie....).... bref une bd très sympa..... bravo à toi Doll...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...