Aller au contenu
  • S’inscrire

X-Factor


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.izipik.com/images/201101/19/hwkfnhhnflryi44ktt-factor-x.jpg[/img][/center]

[quote]MARVEL MONSTER : X-FACTOR - NATION X
Auteurs : Peter David, Valentine DeLandro, Bing Cansino
288 pages, 27,00 EUR, en librairie seulement
Avant de plonger dans le crossover Second Coming dans X-MEN UNIVERSE 1, profitons d' une dizaine d'épisodes de la série X-Factor (sans doute la plus appréciée de la revue ASTONISHING X-MEN) qui précèdent directement ce crossover.
(Contient les épisodes US X-Factor 46-50 ; X-Factor 200-203 ; X-Factor : Nation X)
SORTIE LE 9 FEVRIER ![/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, ça passe tous les mois dans le mensuel Astonishing X-Men, et j'avoue que j'ai pas mal zapé leurs aventures.
Ils sont réapparus dans les pages de XM suite à cette mini-série de la naissance d'un nouveau mutant... (j'ai le nom sur le bout de la langue didjuu)

Je préférais l'histoire de Cable et Bishop, ou celle de X-Force qui est parti dézinguer les Pacificateurs...
Il y a eu un truc spéc dans X-Factor, le gars qui se multiplie a envoyé un de ses doubles dans le futurs, avec Layla (celle qui prédit l'avenir).
Ils sont tombés dans un futur ou les mutants sont marqués d'un "M" sur l'oeil, et rassemblés dans un camps de concentration.
C'est suite à cette vision du futur à laquelle Bishop a eu accès, qu'il a commencé à poursuivre Cable et Hope.

J'avoue que je ne sais plus comment Bishop a vu le futur, Layla est revenue, mais je ne sais plus comment...
Et sinon, je ne vois pas l'intérêt d'aller dans le futur voir comment ça se passe, si on sait prédire le futur...
:blink:

Toujours est-il qu'ils vendent ça comme étant un préambule au nouveau cross qui va débouler !
Marketing qd tu nous tiens !
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais je remet le type qui se multiplie !!

En fait à la fin du complexe du messie Cable par dans le futur avec "Hope" le nouveau mutant mais il est poursuivit par Bishop. Cyclope envoi donc le mutant qui se multiplie dans plusieurs futur pour essayer de retrouver cable.
C'est la que notre mutant se retrouve coincé dans le futur de Bishop... avec des gens ayant un M gravé sur la figure !

Vive les "big books" de Marvel avec tout réunis. Si vous voulez pendant mes vacances je ferais une explication du tout le crossover du Messie..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...