Aller au contenu
  • S’inscrire

Deadpool


alx23
 Share

Messages recommandés

[b][center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Deadpool_BiMest_1.jpg[/img][/center]

Série :[/b] Deadpool
[b]Scénario :[/b] Daniel Way
[b]Dessin :[/b] Shawn Crystal
[b]Genre :[/b] sans intérêt
[b]Edition :[/b] panini comics

[b]Résumé :[/b] [i]Deadpool revient en France avec un bimestriel pour lui tout seul ! On démarre avec une saga complète de Daniel Way et Shawn Crystal dans laquelle le mercenaire disert se transforme en pirate ! Délire et humour garantis.[/i]

Le recueil Deadpool m'avait prévenu. Mais que voulez vous. Vous l'aurez remarqué je suis un éternel optimiste !
J'ai donc tenté l'aventure "bi mestriel" de DeadPool. Et j'étais d'autant plus tenté que le numéro a été dur à trouver, donc bien vendu.

Mais des le début, mes espoirs se sont écroulé : Il s'agit d'une histoire ou DeadPool est seul en piste. pas d'interaction avec d'autres héros sérieux qui faisaient tout l'intérêt des apparition de Deadpool dans les séries principales de Marvel.
Ici Deadpool est seul avec ces conneries... et nous aussi nous retrouvons bien seul face à un scénario totalement vide ou quelques blagues ne permettent pas de rattraper l'ennui dégagé par l'ensemble.

Et quand le dessin est quasiment au niveau du scénario, ca donne envi de demander un remboursement. On nous promet un numéro avec les X-Men qui peu s'avérer bon dans le prochain numéro. C'est bien juste pour ca que j'essayerai encore un numéro !

Pos², nul !

[b]Note : [/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/1.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le personnage de DeadPool est intéressant dans un cadre sérieux .
En effet il met un peu de folie (il est complétement fou) dans les aventures sérieuses des super héros.

Et c'est vraiment bien fait. Savoir que c'est grace à lui(enfin à sa connerie) que Osborn à réussit à tuer la reine skrull et donc devenir le dirigeant du HAMMER est très fort je trouve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...