Aller au contenu
  • S’inscrire

La Nouvelle Émission Dédiée À La Bd D’Ankama


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.izipik.com/images/201109/20/lay0s4n4d7c9lsni5q-untitled.jpg[/img][/center]

La nouvelle émission dédiée à la BD d’ankama.com est en ligne.

Vous pouvez la voir par ici : http://bit.ly/pRuGud


Grâce à ce programme inédit, vous pourrez retrouver un lundi par mois toute l’actualité bande dessinée d’Ankama Editions.


Au sommaire de ce premier opus :

- un reportage sur La Saga d’Atlas et Axis de Pau
- une interview exclusive de Bengal, , l’auteur de Luminae
- Magnitude 9, la nouvelle parution de la communauté CFSL
Mais également les news sur les différentes dédicaces et les sorties les plus en vue du moment !
Découvrez ainsi XA Colors, Maliki T.5, Tu mourras moins bête, Dofus Monster 7, ou encore Blue Estate de la nouvelle collection sans concession « Hostile Holster »…

Le tout orchestré par Alex et la voix, qui sont partis à la rencontre des lecteurs au Furet du Nord de Lille afin de les orienter dans leurs choix de lecture d’une manière des plus personnelles et novatrices. Tout un programme… !

Le lecteur est exportable, n’hésitez donc pas à relayer la vidéo sur vos sites, blogs, facebook…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1316521841' post='152610']
C'est un peu dommage qu'il n'élargissent pas aux "autres" car mine de rien dire qu'ailleurs aussi ils font certains trucs remarquable ne leur ferait pas grand tord...
[/quote]

Je comprends pas trop ta réflexion car c'est un bon moyen de promouvoir et présenter leurs titres du mois en une émission de 15 minutes, je trouve cette méthode très intéressante. Après je vois pas pourquoi ils devraient parler des sorties d'autres éditeurs, ils sont déjà très productifs avec leurs titres mangas, comics, BD, un jeux viédos, des films d'animation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis toujours pas d'accord avec toi, :P c'est une émission de promotion, moi perso j'aime beaucoup et je pense que des lecteurs qui ne lisent pas des œuvres d'Ankama peuvent découvrir des titres qui les intéresseront par le biais de cette émission. Donc cette émission est pour tous lecteurs de BD, Comics, et manga en général.
La chronique que j'ai écrit sur Luminae donne mon propre jugement mais j'ai lu d'autres critiques élogieuses sur ce premier tome (scénario BD, Bodoï)

Ce n'est pas la première émission internet comme ça, regarde celle de comics place le présentateur fait de la pub pour tous les Sp de deux ou trois maisons d’éditions qu'il reçoit même ceux qui sont très mauvais. Du coup il perdu beaucoup de crédibilité. :P

Je pense qu'il y en aura de plus en plus des émissions Tv internet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1316589649' post='152621']
Et justement c'est de la pub et pas un avis sur les sorties.
[/quote]

Bien sûr, c'est purement promotionel. Mais pour avoir un avis, il faudrait un podcast proposé par quelqu'un d'indépendant, qui ne dépend d'aucune maison d'édition (1001bd? ^^ ). Là, ils ne peuvent clairement pas dire qu'ils sortent un tome et donner un avis tout pourri dessus. Au mieux, ils peuvent "oublier" d'en parler... Et encore... Mais ça a le mérite de proposer un aperçu de ce qu'ils sortent, de donner des dates de dédicaces et de montrer des paerçus de planche. Ainsi que des interviews, ce qui n'est pas rien. ALors oui, il faut garder en tête que c'est promotionel (y a qu'a voir comment ils refourguent les mangas dofus, à croire qu'il y a qu'en forçant les gens qu'ils arrievnt a vider les rayons ^^), mais il y a des infos a glaner, et c'est a chacun de faire le tri .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1316592055' post='152628']
tu te propose pour le pod cast ?

SInon je suis fatigué ce matin et vraiment malade donc pas forcement receptif :P
[/quote]

Euh, lol, nan nan. Tant pis pour le podcast 1001bd en fait!

Retape toi bien alors. Du repos, du repos. Avec une bonne BD entre les mains à la limite, mais aucun éffort supplémentaire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...