Aller au contenu
  • S’inscrire

La Sixième Heure


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][b][url="http://www.bdfugue.com/la-6eme-heure-t02?ref=44"][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/6_Heure_2.jpg[/img][/url][/b][/center]

[b]La sixième heure[/b]
[b]Tome 2 :[/b] La chute de l'ange
[b]Scénario :[/b] Nicolas Pona
[b]Dessin :[/b] Juan E Ferreyra
[b]Genre :[/b] Thriller Esotérique
[b]Edition :[/b] Soleil
[b]Date de parution :[/b] Dispo
[url=http://www.bdfugue.com/la-6eme-heure-t02?ref=44]L'acheter sur BDFugue[/url]

[b]Résumé :[/b]
A Los Angeles, le cardinal Généro Horst se boit un whisky sur son balcon avant de se jeter dans le vide pour s’écraser sur le toit de sa voiture. Deux inspecteurs enquêtent sur les lieux de l’accident quand une nonne arrive pour voir son ami et apprend qu’il vient de se suicider. Il a laissé un étrange message énigmatique sur le mur écrit en lettre de sang. A Chicago, l’inspecteur Yanis et son collègue travaillent sur les meurtres au sein de la mafia chinoise. Un vieil homme est le seul témoin des meurtres mais son histoire est peu crédible.

La chute de l’ange est en référence au premier mort de ce deuxième tome, où les cadavres s’accumulent rapidement. L’inspecteur Yanis essaie de résoudre les meurtres et de comprendre l’implication de l’ordre religieux secret. En même temps, les trois déesses romaines exécutent leur mission en tuant beaucoup de personnes depuis quelques siècles. Ce thriller ésotérique est complexe avec des informations données au compte goute. Le nombre important de protagonistes dans divers lieux n’arrange en rien pour la compréhension du récit fantastique. Les dessins améliorent sur cette suite avec quelques scènes bien sanglante ou des religieuses massacrent tout le monde.

Le prochain tome devrait nous dévoiler plus d’informations sur l’ordre religieux et leur mission autant que l’on en apprend cette fois sur Yanis.

[b]Note : [/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/3.0.png[/img]

Alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...