Aller au contenu
  • S’inscrire

[ciné] Garfield... Heee oui...


Canth
 Share

Messages recommandés

Vu sur le site de Dargaud

Il est paresseux et adore se goinfrer de lasagnes. Notre Garfield, créé en 1978 par Jim Davis, a réjoui des millions de lecteurs à travers le monde au travers de ses bandes dessinées. Maintenant, il débarque sur grand écran.



Garfield The Movie... site officiel, bande annonce etc...

Le film racontera sa rencontre avec Odie.
Bill Murray pretera sa voix au felin...

Sortie française du film le 18 août 2004!

Mon avis...
NO COMMENT!!!!
Si j'aime Immortel et que ca me reconcillie avec les adaptations BD au grand écran, j'irai peut etre le voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben, ça se matera surement à la télé, pas au cinoche.
Les effets spéciaux me font penser à un autre film "Comme chiens et chats" (film pas génial d'ailleurs).

Sinon, Canth, si t'es en froid avec les adaptations BD ou Comics, dommage pour toi car vu tout ce qui est prévu. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est génial Cauet!!! Je rate jamais cauetivi sur mcm et encore moins la méthode Cauet. Au moins il est marrant lui, pas comme Arthur.

Sinon ce genre d'adaptation je cautionne pas non plus, mais j'ai que ce sera quand même très drôle. Faudra voir évidemment la mise en scène, le scénario,... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
le film est vraiment pas fait pour les afficionados de Garfield.

En effet, Garfield est finalement pas trop mal fait...par contre le scenario du film est nul (le personnage de John ressemble a rien, et Odie ressemble pas du tout au Odie de la BD :roll:)

C'est vraiment a reservé aux enfants, et surtout aux gens qui ne connaissent pas garfield :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
et oui apres batman, spideman, superman scoubidou j'en passe et temps dautres, on ne peut que louer la joyeuse societe de consommation (<-- ironie mode on).
Je dis pas que des fois c'est pas bien fait. Il reste des bonnes choses quelques fois, c'est jsute que dans certains cas (et la ca semble en etre), l'adaptation cinematographique n'a pas le charme de l'original et n'apporte rien de plus a l'ensemble de l'oeuvre.
Si c'est un clin d'oeil d'un fan a l'original, ca devrait garder le meme esprit (garfield en dessin anime donc non ?)
Enfin bon, "qui vivra verra". Moi personnellement quelques soient les conditions, j'irai pas le voir......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
bon courage !! je viens de revoir de nouvelles éditions-compilations de Garfield qui mixent d'anciens tomes... c'est à s'y perdre... :?



bon, peut être pas l'intégrale, intégrale mais un bon florilège kamem. mais quand je vois le nombre de BD's que cela représente (plus de 30?) je défaille,...

et à l'heure actuelle j'en ai aucune même si chaque fois que j'en ai lu une j'ai trouvé cela "délicatement cruel" !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...