Aller au contenu
  • S’inscrire

Parutions de bientôt


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme James Healer est une très bonne série
Pour quelques infos supp :
http://www.domainegorn.com/troubadour/sele...tml?numAlbum=17

Ah les gardiens du Mazer...
Devrait y avoir aussi quelques autres sorties intéressantes :
- Aquablue tome 1 en réédition avec un carnet de croquis
- les forêts d'Opale
- l'encyclopédie anarchique de Troy
- la mandiguerre tome 2
- l'histoire de Siloë tome 2

En bref que du bon :bigok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des auteurs quittent la boite car elle ne leur assure pas de fond pour leur album : ex zeriouth pour eloims, de ce fait les auteurs partent voir ailleur, chez soleil par exemple, il recrute pour leur nouvelle vague soleil levant.

Sinon personne n'aurait des nouvelles d'un éventuel rapace 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(athanael)
La plupart des auteurs quittent la boite car elle ne leur assure pas de fond pour leur album : ex zeriouth pour eloims, de ce fait les auteurs partent voir ailleur, chez soleil par exemple, il recrute pour leur nouvelle vague soleil levant.

Sinon personne n'aurait des nouvelles d'un éventuel rapace 4


Eloims c'est fini du coup ? Arf.

Soleil levant ? Une nouvelle collection ? (encore ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai successivement lu que Nucléa allait bien, qu'il n'allait pas bien, qu'il était racheté par Soleil, que c'était faux, qu'il était repris par sa société mère Nucléon, maintenant il est racheté par La Sirene....

ben ok alors.
Bref personne ne sait rien quoi.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Normalement  Nucléa a été racheté par les éditions Sirène mais Bdcool est plus au courant , il en parle sur son site !  :wink:


Où ça ?? J'ai cherché mais je n'ai trouvé qu'un vieux post dans le forum
En tout cas une chose est sure l'éditeur ne vas pas super bien sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Moi j'aimais bien Darkan .  D'ailleurs , je suis peut-être le seul a aimer cette série mais enfin bon.... :roll:


Mé non, mé non... Perso j'ai un petit paquet de nucléa en fait (quasiment tous les 1er - il n'y a que sur les derniers que je n'avais pas attaqué de nouvelles séries). Darkan j'ai loupé le T2 qui est apparement sorti en avril.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je suis pas sûr, mais...



CITATION
Scénario :  Isabelle PLONGEON  
Dessins : François MOUGNE  
Couleurs : Emmanuel PINCHON  
 
L'histoire :

A bord du vaisseau du commandeur suprême, Darkan.

Le temps s'est écoulé… Grâce à un logiciel d'acquisition du langage, Laura, la mystérieuse jeune femme retrouvée inanimée dans un vaisseau extra-kan, maîtrise désormais parfaitement la langue de ses "hôtes". Un lien particulier semble s'être tissé entre elle et Darkan. Un lien empreint de curiosité, de fascination mais aussi de mystère…
Ancienne bio-généticienne, elle sait qu'il est quasiment impossible que deux races se développent de façon similaires dans un environnement différent et pourtant ! L'évolution de leurs peuples respectifs tend à prouver le contraire… et ce, malgré d'infimes différences.

Laura découvrira-t-elle pourquoi sur dix personnes testées, toutes présentent le même ADN que le sien ? Ou essaiera-t-on par tous les moyens de l'en empêcher ? Un deuxième tome aussi riche en émotions qu'en rebondissements…

 
   
Prix Public : 12.50 Euros  
Parution : Avril 2002  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour ceux qui attendent toujours les foret d'opales depuis le mois de novembre, sachez que la sortie a encore été reculé, au mois de mars cette fois ci. Comme quoi, soleil fidèle à sa réputation sort rarement ces bd a l'heure. Mais cela reste tout de meme une bonne maison d'édition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...