Aller au contenu
  • S’inscrire

A little bit of jazz


Messages recommandés

  • 4 months later...
Je remonte ce sujet, parce que l'on a oublié (et honte sur moi) le célèbre duo que formait Gerry Mulligan et Chet Baker. Vous en pensez quoi ? Autant ils ne s'appréciaient pas vraiment dans la vie, autant leur musique était un véritable bonheur. Et pas facile à jouer, en plus. J'ai fait quelques essais au saxophone et trouver la technique de Gerry est pas évidente. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll)
voui j'avais pas vu, diana kroll, j'aime vraiment beaucoup!!! moi çà me fait penser à noel me demander pas pourquoi...( genre balade à new york..avec de la neige...)

Je vais peut-être briser un rêve là mais il n'y a pas toujours de neige pour noël à New-York...
Je sais, c'est horrible ce que je dis mais c'est la vérité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse dol :il tente de faire du crall avec krall mais il croule sous les troubles...pas évident pour lui..;

remet le disque doll et rendors toi ça ira mieux demain

moi perso j'achète du diana krall pour...non j'déconne
pourquoi pas nora jones aussi tant qu'on y est :roll:

le duo dont tu parles bdcool est tout simplement génial, la west coast en action, douce feutré, moelleuse mais jamais consensuel, un jazz de feu doux, qui ne demande qu'à s'embraser ou le son est roi pour mieux conquérir nos royaumes assoupis...des marches célestes à portées de rêves éveillés...des nuits à vagabonder sur des airs à en faire palir les cieux! c'est grand!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norah jones permets de faire croire à beaucoup qu'ils ecoutent du Jazz.
Quand à Diana Krall, j'ai découvert en BO de Clint Eastwood et j'avoue que j'ai un faible.
En fait j'ai un faible pour le Jazz chanté voir murmuré. En fond sonore avec des lumieres tamisées, enfoncée dans un fauteuil un verre de Jack Daniels à la main et j'ai presque la définition du bonheur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
je pense pas encore m'y connaître en jazz, mais j'en écoute vraiment bcp

voilà les albums qui pour le moment m'ont scotchés

Ella Fitzgerald et Louis Armstrong : Ella and Louis
Louis Armstrong et Duke Ellington : Money Jungle (impressionant)
Louis Armstrong (oui encore lui ... ) Plays W.C. Handy
Count Basie and the kansas city 7 (mais apparement il y en a plusieurs donc pour vous dire lequel ... )
Stéphane Grappeli et plus particulièrement ses duos avec Django Reinhardt
j'aime bcp le jazz vocal à travers Ella Fitzgerald ou Billie Holiday

en cherchant bien, on peut trouver pas mal de truc à petit budget, il y a quelques mois, une promo à Virgin, des coffrets de 10 cds (20 morceaux par cd) des grands nom du Jazz (Armstrong, Duke Ellington, Reinhardt) pour seulement 10 euros ... ca vaut le coup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...