Aller au contenu
  • S’inscrire

Saint Seiya - Hades


manny calavera
 Share

Messages recommandés

J'ai réussi à me les procurer en Vostfr et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris, la série qui jusqu'ici ne comporte que 13 épisodes est particulierement bien faite !! smile.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire il s'agit des 12 chevaliers de bronze qui cette fois ci livrent leur terrible bataille aux cotés de Athéna contre Hades et ses spectres, Mais celui-ci a en qqsorte corrompu les chevaliers d'or qui étaient service d'athéna (ceux qui avaient péri lors de la bataille du sanctuaire) en leur promettant de les ramener a la vie.

je raconte pas la suite mais je peux dire que c'est dans cette 1ere saison que l'on voit l'attaque supreme : l'athéna exclamation ! 8)

Archi - Conseillé !! 8)


PS : Est-ce que qun sait quand la 2eme saison sort au japon ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu les 13 premiers épisodes et je suis d'accord, ils sont excellents (quelques différences avec le manga mais excellents quand même). Puis avec les nouvelles technologies, les attaques des chevaliers sont WOAH. :shock:
La suite a été repoussé à cause de la sortie du 5e film Saint Seiya (sur Zeus, Hmmm, ça peut être sympa ça aussi) qui vient tout juste de sortir ou qui va bientôt sortir (je ne sais pas exactement).
La suite d'Hades devrait revenir ensuite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai vu mais ca fait un bail....... Je dirais a peut pres 1an et demi....

C'est vrai que c'est tres tres beau. Pour ceux qui connaissent l'histoire comme moi, je peu vous dire que si, ils continu comme ca vous avez rien vu.....

Sinon Doll, au pire si jamais tu trouve pas, je dois les avoir en CD mais c'est vrai que sur la mule ils doivent y etre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tu compte entre 200 et 250 Mo par épisode donc 3 épisodes par cd de 700 Mo. Sinon, faudrait les compressés mais j'y connais que dalle là-dedans. :oops:

CITATION(poseidon2)
Moi je les ai vu mais ca fait un bail....... Je dirais a peut pres 1an et demi....


Pareil. A l'époque de la 1e diffusion sur une chaîne jap qui correspond avec l'arrivée des 1res vostf sur le net.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Ca y est !! la suite viens de sortir !!! Et le fansub francais est partis. Je viens de regrder les deux premiers hier et c'es toujours aussi bon. On peut prevoir des combats de fou!!! En plus d'entrée de jeux dans ces ep on nous laisse entrevoir des enigmes qui nous depasset.

Petit regret cependant: Certain combat ne sont plus long comme dans les premiers mais bon c'est que les souffifre.

Que du bonheur biggrin.gif

PS/ Mass si tu peu deplacer ce sujet dans Animés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...