Aller au contenu
  • S’inscrire

Wonderful Days...


Bob Morane
 Share

Messages recommandés

[quote=john_mallory]Et ben moi je suis pas d'accord avec vous.
Je reconnais que l'histoire n'est pas originale, on a effectivement déjà vu des scénarios ds ce genre là, c'est sur.
Mais de là à dire que c'est plus plat que Final Fantasy, je proteste.
Pareil au niveau de la musique, je trouve que les morceaux collent assez bien aux scènes du film, et la BO seule s'écoute agréablement.
L'image reste superbe du début à la fin, et l'insertion de maquettes réelles dans une animation 2D est une réussite.
Au final, ce film mérite d'être vu

Tout pareil, c'est vrai que niveau inspiration, ils ont repompé Metropolis entre autres mais il y a quand même beaucoup de références bibliques (la tour de Babel...)
La musique ne m'a pas saoulé, au contraire.
Un point sinon, le manque de sang qui est facilement explicable: la censure en Corée qui est beaucoup plus dure qu'au Japon.
Mais franchement, il y a des scènes magnifiques comme le final!
Il faut aller voir ce film qui s'il n'égale pas un Metropolis de Rintaro ou un Ghost in The Shell de Oshii n'en reste pas moins un bon petit film d'animation asiatique (lorgnant graphiquement d'ailleurs je trouve du côté du comics et de la BD Européenne pour les personnages 2D). :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
ayé je l'ai vu....

monf pas aussi virulent que toi, mais je te rejoind..le film est vraiment bof.....j'ai aimé final, mais là non vraiment le scéanr est vraiment nul, les persos sans aucune originalité....

par contre c'est beauuuuuuu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...