Aller au contenu
  • S’inscrire

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban


Esteban
 Share

Messages recommandés

CITATION(mesoke)
(jolie annalyse ceci dit en passant, lance toi pour une  chronique bd.. comment ça suis pénible???)

C'aurait été avec plaisir mais vous avez dû constater que je ne poste quasiment rien sur les BDs...c'est parce que malheureusement je n'y connais pas grand chose... :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(morkai)
Il ne manquerait plus qu'elle nous fasse un volume en 2 tomes... :oops:  :wink:


ça va faire encore plus mal au porte monnaie si elle fait ça :evil:
déjà que j'ai pas pu attendre la sortie en format poche (moins cher) pour acheter le dernier tome... (que je trouve très cher pour un livre pour "enfant" et pour "grand enfant" également bien sûr :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je m'imagine ce que serait devenu Harry Potter s'il avait été placé par le choixpeau, non dans la maison Gryffondor, mais dans la maison Serpentard (Slyverine en VO).
Je me refais ses aventures, et je l'imagine en train de recuperer a son compte les elements des films precedents : la pierre, la chambre secrete qu'il amenagerait. Qui dit qu'il ne pratiquerait pas la necromancie pour ressuciter ses parents ?
Ca pourrait etre sympa de faire une realite parrallele, dans le meme genre que c'est sorti pour les Xmen en comics, dans le monde d'apocalypse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ethen)
Des fois je m'imagine ce que serait devenu Harry Potter s'il avait été placé par le choixpeau, non dans la maison Gryffondor, mais  dans la maison Serpentard (Slyverine en VO).  
Je me refais ses aventures, et je l'imagine en train de recuperer a son compte les elements des films precedents : la pierre, la chambre secrete qu'il amenagerait. Qui dit qu'il ne pratiquerait pas la necromancie pour ressuciter ses parents ?  
Ca pourrait etre sympa de faire une realite parrallele, dans le meme genre que c'est sorti pour les Xmen en comics, dans le monde d'apocalypse.


Et il aiderait (ou se ferait aider par) Malefoy pour traumatiser les griffondor...? :shock: :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alur....j'ai vu le film.....donc...je dirais..trés bien à en déplaise pour idéra...

alors pour ne pas faire de la redite..je dirais un grand bravo de casting..pour garry oldman..et l'acteur qui fait lupin..( je m'en souvient jamais...), vrais exelent, prenant..et surtout des effets spéciaux..plsu timide..et çà c'est bon....photo démante...musique trippante..

beaucoup aimé..finalement c'est bon de pas se souvenir des bouquins..des fois;.on se laisse prendre sans probs ,sans à avoir toute les trente secondes à se dire " non c'ets pas comme çà....nan c'est pas lui qui dit çà..etc.." c'est bontout de même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(morkai)
Et il aiderait (ou se ferait aider par) Malefoy pour traumatiser les griffondor...? :shock:  :evil:  :evil:

Pire, Harry Potter prendrai la place du bourreau tongue.gif :evil: :wink:

J’ai bien aimé dans l’ensemble le film mais je ne suis pas aussi enthousiaste !!
La premières partie est plus inquiètante, (le chien, le train, la prémonition, le couloir avec H.P.)
que la suite qui retombe en intensité et suspense.
J’ai eu l’impression qu’il manquait des scènes et des explications...

Harry voit un animal d’ou vient la puissante lumière. Je pensais que c'etait l'hypogriffe !!
Maintenant je sais que c’est un « cerf » qui représente son père. Mais bon !!! on a pas forcement lu le livre !!

Sinon je m’attendais à autre chose du rôle avec Goldman, je le trouve pas si bon que ça.
Pour le décors la vallée, j’ai préféré, c'est plus « réaliste ».
Je pense que si j’aurai lu le livre je serai sûrement déçu.
Je deviens un peu plus septique sur les prochains HP...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(bleuhasard)
Je pense que si j’aurai lu le livre je serai sûrement déçu.
Je deviens un peu plus septique sur les prochains HP...


Le gros problème est que,la taille des livres croissant, le scénariste est obligé de faire des "coupes"(heu :oops: :oops: ... rien à voir avec le tome 4 dans ce contexte là.... :wink: ) ce qui peut entrainer une difficulté de compréhension pour ceux qui n'ont pas lu le livre... :roll: :wink:
Mais (je dis ça a priori car je n'ai pas encore vu ce 3éme HP en film...), je pense que les films de HP ont 2 objectifs: faire que les fans retrouvent leur(s) héros sur pellicule, et amener des "nouveaux venus" aux livres, afin d'avoir plus de clés de compréhension!! 8) 8)
... et ce double but est pour l'instant atteint, si je ne m'abuse... 8) :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll)
alur....j'ai vu le film.....donc...je dirais..trés bien à en déplaise pour idéra...

Aucun risque. :wink:
Mes critiques portaient bien sur l'adaptation, non sur le film et étaient dûes au fait que j'avais relu le livre une semaine avant. Sans cela, je suppose que j'aurais été beaucoup plus enthousiaste. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...