Aller au contenu
  • S’inscrire

La planètes des singes 2001


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Arf.

Je devrais surtout pas aller voir les remake de film que j'ai bien aimé.

Alors:
- les voix en VF sont affligeantes (je sais pas ce que ça donne en VO)
- certains effets sont bien loupés
- le scénario a de graves faiblesses, (le film dans son ensemble aussi d'ailleurs),
- les motivations des perso sont pas claires non plus.

Bref on s'ennuie ferme pendant la 1ère partie du film, la bataille est nulle. Les coups du hasard tombent justement quand il faut pour sauver tout le monde. Et je passe sur le vaisseau qui marche toujours apres le crash (c'est nucléaire, les tempètes magnétiques, le réservoir de fuel, les passages "à la matrix")

Affligeant. Je suis très déçu de T. Burton.

Zoup aussi vite oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est un film de commande mais disont ke je ne serais pas aussi dur ke vous :?
j'ai bien aimé mais il faut se dire que c'est un film de s-f avec des singes et non LE remake de la Planète des singes! :?

A propos tu saurais me dire si la série-tv tirée de la version originale est sortie en dvd ? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir été un peu déçu par Tim Burton sur ce coup là, mais le film m'a assez bien plu. La seule chose qui m'ennuie dans ce film c'est la fin, c'est trop prévisible et la première fois que j'ai vu le film je me suis dis, "bon, il arrive quand le singe ?" De plus ce qui est vraiment prévisible, c'est quand il prends son espèce de radar pour retrouver son équipage. Là j'ai dis à mon père (qui était allé le voir avec moi) "Ok, j'ai compris, son vaisseau c'est écrasé et les singes ont adoptés une forme de vie intelligente"

Mais bon, c'est un moment d'évasion et d'aventure assez intéressant smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'original est beaucoup plus subtil. Là ca ressemble a un film a grand spectacle. Je me suis surpris a cherché les éclairages (une marque de fabrique de TB) pour passer le temps.

On m'avait parlé de la fin qui était bizarre, mais effectivement c'est tellement prévisible........ :roll:

Quelle blague ce truc. Très très décevant. Comment ruiner une super idée par l'exemple. Arf.

Pour la série TV je crois pas (doit y en avoir un paquet en plus).
Il y a le coffret la pour les films:
http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php4?id=4446
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, chui bien content de pas avoir payé une place de ciné pour voir ça...
C'était pas glop. sad.gif
Tim Burton on savait que ça peut être génial.
Maintenant on sait aussi que ça peut être moyen bof... sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Tim Burton l'a annoncé après la sortie du film: "Pour moi (T.Burton) c'est un film alimentaire".
C'est à dire qu'il a fait ce film pour l'argent.
Les américains n'étant pas trop fan de Burton, ses précedants films ne lui ont presque rien rapportés, sauf peut être Batman.
Sur la planète de Singes, les producteurs avaient la main mise sur tout et Burton n'a pas eu carte blanche.
Il a fait ce film pour financer ses projets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est une grosse dôbe!!!!!! trés affligeant!!! par contre quel travail sur les visages simiesques!!! un travail de titan!!! heu y'en a qui ont lu le livre????? par ce quoi qu'il arrive, les deux films sur la planête ne suivent pas du tout le livre. ya que le premier qui reprend bien les thémes....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...