Aller au contenu
  • S’inscrire

[Film]Un monde meilleur


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Si un jour un prof vous disait: "Voici le theme de vos travaux pratiques: Trouvez un moyen pour changer le monde, et mettez le en application." que feriez vous? Trevor lui à prix ca tres au serieux... Et si son idée pouvait vraiment marcher?

Alors vous allez me dire: pourquoi parle t il d'un film sortit il y a trois ans?
Et ben c'est juste parce que j'ai eu la chance de voir se film hier soir et que je l'ai vraiment trouvé superbe..... J'ai m^me failli verser une larme(Mais en tant qu'homme qui se respecte, je l'ai pas fait bien sur :roll: ).

Car franchement tout est bien dans se film, de l'idée de depart, pas forcement irréalisable si on y reflechis bien, au jeux des acteurs quasiment irreprochable pour Haley Joel Osment(sixieme sens) dans sont role d'enfant de CM2, qui pense vraiment pouvoir faire changer les choses malgrés un contexte familial deplorable, tout comme Kevin Spacey vraiment credible dans sont role du prof, tres sur de lui à l'exterieur mais peureux de la vie a l'intrieur....... Et cela sans parler de la bonne performance d'Helen Hunt dans un role pas facile d'une mere de famille alcolique....

Vous allez me dire que ca ressemble a une comedie dramatique bateau? Et bien meme pas. On ne tombe pas dans les lourdeurs qu'on peu trouvé dans d'autre film. Ce film est a la fois gai, instructif et triste.......Une superbe recette avec de supers acteurs....

Comme disait l'auteur, si ce film peut permettre aux gens de faire au moins une fois dans leur vie une bonne action, on aura reussi"
Si moi j'ai pu vous faire decovrir se film, même si ce n'est oas une grande action, maintenant, reste a vous...... de "passer le relais" :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que nous avions déjà parlé de ce film dans un topic qui s'intitulait "vous avez pleuré?" ... Je crois même me souvenir que c'est JM qui l'avait cité...

:arrow: j'en ai un bon souvenir, pas crédible du tout et peut etre un peu trop dégoulinant de bons sentiments, mais un bon film tout de même ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on du tous le voir ce soir là alors ..moi aussi....

de même que poséidon..j'ai beaucoup beaucoup aimé ce film....

crédible, pas dégoulinant de bon sentiments, simple, sans prétention...et qui vous fais regarder la vie autrement aprés...

voilà..je le recommande chaudement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Je remonte juste pour dire que je l'ai revu hier.. et ma copine qui avait oublié la fin m'e as voulu ! Elle n'aime pas trop pleurer... alors que moi....... ppppppfffffffffffff..... rien du tout.

La larme venait de mon baillement! vous savez, quand on baille.. ben on pleure un peu souvent!! mais si je vous assure.........


c'est quand meme tres tres beau...

D'aillleurs notre amis Haley Joel prepare un film....qui m'a tout l'air d'etre un peu deja vu...
http://www.conquistador-ent.com/homeofthegiants.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu encore, un de mes loupés au ciné, ca ne devrait tarder

au passage j'avais vu des interviews du fils, c'était très drôle, du genre il disait qu'un matin il voulait un verre de jus d'orange et que son père lui fait : "non dslé, on a pas les moyens" trop dans le personnage lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...