Aller au contenu
  • S’inscrire

Interview dessinée de Gil Formosa


Monfreid...
 Share

Messages recommandés

Rien que ça!

Salut,

et après y'en a qui vont encore trouvé moyen de râler. Alors quand il ne dessine pas le prochain album de Robur, qu'il ne hante pas les pages de ce forum...Monsieur Formosa trouve encore le temps de nous livrer une interview dessinée des plus sublimes!
revisitant ses icônes ou en inventant d'autres...toujours est-il qu'il fait mouche à chaque coup...un vrai bonheur pour nos mirettes émerveillées..

vous n'avez plus qu'a vous jeter dessus!
L'interview dessinée de Gil Formosa

bien à vous,
et à la prochaine pour d'autres aventures
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha et moi qui n'osait pas te taquiner dans le sujet robur vu que la discution s'orientait vachement sur une interview un peu 'en douce'.
alors encore bravo une fois de plus Mr Monfreid, vous avez accomplie votre mission impossible avec brio. :wink:

et bravo bien sûr à Mr Formosa qui semble s'y être prêté avec beaucoup d'humour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel accueil, merci à tous,
finalement je me suis beaucoup amusé avec cette interview...plus que je ne l'avais supposé, alors si cela peut faire sourire ceux qui la lisent, j'en suis doublement heureux !
Cher Brodieman, (ou qui que ce soit d'ailleurs) si tu as des questions à poser, n'hésite pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monfreid, Houla le temps... selon le dessin, de 3 minutes pour le Carambar, à 3o heures pour la 1ère planche de Robur t3 !
Pour l'ordre c'était suivant le feeling du moment, quelques fois les idées viennent toutes seules, et d'autres fois il faut aller à la pêche.

Shaa, la minette qui s'occupe de la poussette, tu peux la rencontrer si tu tombes malade...mais pas trop gravement , elle n'a pas encore fini ses études d'infirmière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
CITATION(Monfreid...)
CITATION(mesoke)
Moi j'ai un faible pour la case vide ....  :P


moi aussi en fait elle s'alterne avec le silver surfer comme fond d'écran de mon bureau biggrin.gif


Moi, c'est le dessin du bonheur que j'ai mis en fond d'écran et je crois qu'elle n'est pas prette d'être détronnée!
J'adore!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine, non. C'est vrai qu'il n'est pas assez grand. Mais la qualité du dessin est telle (!!!) que son étirement à la taille de mon écran (14 pouces (de portable), c'est pas la mort non plus (en 1024*768)) ne pose aucun problème. :wink:
(l'invité, c'est Gil Formosa?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...