Aller au contenu
  • S’inscrire

Fées et tendres automates


hélène
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
Ben voilà j'ai fini de lire le 3ème tome, c'est tout simplement beau, poignant! smile.gif

j'ai versé ma petite larme :cry: devant tant de cruauté, de violence... mais également de poésie, d'amour et de beauté.

Tout y est beau: les dessins, les couleurs, les textes, les expressions des visages...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Fée et tendres automates
Coffret tomes 1 à 3

Collection Fantastique
Format : 323 mm x 228 mn
48 pages
A paraître le 07/12/2005 (date prévisionnelle)
ISBN : 2749302013
Hachette : 7338494
EAN : 9782749302010
Prix : 39.00 €

encore une date previsionelle, j'espere que c'est la bonne cette fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu désoler l'invité, j'ai pas le même gout que toi..
je ne remets pas en cause les qualités, trés loin de là..sauf que je n'ai pas accroché c'est tout...
mais c'est sur les questions de gouts cela n'a pas l'air de te chagriner:
...tu as raison et les autres ont tort....

j'aime pas cette mentalité...d'agression :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec Doll (comme quoi tout arrive happy.gifx.), le dessin est beau bien travaillé et tout mais quelque chose me bloque au niveau de l'histoire sans pouvoir expliquer quoi. Je n'aime pas trop cette série même si c'est plus fort que moi, quand madame les achète, je me sens obligé de les lire happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
QUOTE(poseidon2)
Moi c'est la tristesse de la situation qui me plait aussi bizarre que ca puisse paraitre. Ca me fait un peu penser a mangecoeur... enfin j'ai encore pas lu le dernier  :roll:



Tient c'est drole mais moi aussi ça me fait penser au mangecoeure (peut etre que j'ai lu les deux séries a la suite mais bon... :roll: )

J'ai bien aimé ces trois tomes mais c'est un peut trop calme, j'ai eu l'impression de lire un seul tome, il se passe trop peut de choses dans un tome. Par contre dans le sondage j'ai coché la derniere solution parce que c'est vrai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Ca y est j'ai recu mes 3 tomes de féé et tendres automates !!

J'ai lu le premier et c'est toujours aussi beau. D'accord avec toi Alucard quand tu dis qu'il ne se passe pas grand chose mais je pense que ce n'est pas ce qu'on demande a cette BD....

Ca fait rever. Vivement ce soir que je lise la suite biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait.... je me suis trompé. SI le dessin est differents(trop a mon gout) l'histoire de Téhy est quand a elle dans la lignée, toute en romantisme et en poesie.

C'est donc un pure moment de bonheur que cette serie meme si elle aurait pu etre parfaite avec un dessin identique sur les 3 tomes :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...