Aller au contenu
  • S’inscrire

the reincarnated swordmaster t3 (fin)


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : the reincarnated swordmaster t3 (fin)
Scenariste de l'album : Enji Tetta
Dessinateur de l'album : Enji Tetta
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

En qualité de professeur et de garde du corps... Maintenant que la confiance d'Iris, la Princesse Épéiste, lui est acquise, Alta affirme clairement sa volonté de riposter aux attaques répétées des assassins de la Légion.Iris s'étant portée volontaire pour servir d'appât, le plan d'Alta, accompagné de l'ex-assassin Aria, semble se dérouler sans encombre... Jusqu'au moment où la jeune fille découvre que l'homme qui est à ses trousses n'est autre que celui qui a tué son père ! En tant que Princesse Épéiste, je te vaincrai ! Face à Adil Gratz, le combattant le plus puissant de la Légion, Iris laisse exploser sa colère... Tandis qu'elle serre de toutes ses forces le pommeau d'Éclair Pourpre, la lame de son défunt père, Alta dégaine Souffle Iridescent, la fidèle épée qui l'a accompagné tout au long de sa précédente vie, afin de faire face à son adversaire...Ainsi se poursuit l'épopée de ces deux personnes liées l'une à l'autre par le titre de Maître Épéiste !

Critique :

Décidément je ne dois pas avoir le même gout que les lecteurs japonais standard. Quand je vois des séries comme The rising of the shield hero qui n'en finissent plus de délayer l'histoire, et bien voir une série dynamique et encore assez fraiche comme the reincarnated swordmaster se terminer au bout de trois tomes, j'ai vraiment l'impression que je n'aime pas le même genre que le public standard.

Surtout que ce tome 3 est réellement très sympa. Il nous apprend tout l'historique qui nous manquait sur la princesse épéiste et nous montre que notre grand maitre réincarné en a encore beaucoup sous la pédale. Les combats sont intenses, l'histoire est intéressante et les dessins de bon niveau. 

La fin nous laisse même une ouverture… sur une suite qui aurait été sympa, mais qui ne sera pas. Dommage.

Cette minisérie reste quand même un très bon cru et fera le cadeau parfait (limité à trois tomes donc) pour tout fan de manga.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/the-reincarnated-swordmaster-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...