Aller au contenu
  • S’inscrire

[tv] Regenesis


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Alors voila le titre d'une serie qui passe en ce moment apres Stargate atlantis aux States. Et voila une serie qu'elle est bien biggrin.gif

L'histoire: Tous commence par un homme que l'on voit se faire renverser par une voiture apres avoir dis :" I've got it!" .

Ensuite retour six moi en arriere. Le dis homme est en fait un bioligiste renommer dans la lutte contre les virus les plus tenace. Notre histoire prend place quand justement un virus d'origine inconnu et ayant les symptomes de l'Ebola se declare. Une course contre la montre demarre!

Pour plus d'info : Regenesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Bon je relance ce post car je viens de commencer la saison 3... et quelque chose m'étonne:

Comment vous, amateur des lost et autre sries a tirroire sans fin et aussi amateurs de series policieres vous n'ayez pas vu une des meilleurs series de ces dernieres années.

Meilleurs deja car c'est une des seules a garder de la coherence a toutes ces saisons ! Pas de scenario qui part en sucette, pas de trop de rebondissements tirés du chapeau...

Comment est ce possible? Et bien car regenesis melange les deux genre cités plus haut : las series a tirroires et la serie d'enquete !

Et le tout avec des personnages super charismatiques. (Peter Outerbridge est tout simplement genial !)

Les saisons se suivent (enfin on n'est qu'a la 3 ieme saison de 13ep) et seulement le bon se ressemble.

Honnetement je ne m'en lasse pas.
Regarder la BA (j'ai pas trouvé en anglais) en francais :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...cserie=604.html

Et le site sur allocine :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=604.html

Enfin bon c'est la seule serie a m'avoir marqué ces derniere années avec BSG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
C'est un peu le "seul point faible" de la serie....

C'est que M6 et TF1 on l'air d'avoir des contrats avec les maisons de productions americaines et n'ont donc pas acheté cette serie qui a finis sur Arte..

Mais j'ai l'impression qu'elle a une belle vie en DVD....

Car bien en place a la fnac la derniere fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...