Aller au contenu
  • S’inscrire

Batman : Flashpoint Beyond


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Batman : Flashpoint Beyond
Scenariste de l'album : Geoff Johns / Tim Sheridan / Jeremy Adams
Dessinateur de l'album : Eduardo Risso / Mikel Janín / Xermánico
Coloriste : Eduardo Risso / Mikel Janín / Xermánico
Editeur de l'album : Urban Comics
Note :
Résumé de l'album :

LE MONDE DE FLASHPOINT, À l'ORIGINE DU GRAND BOULEVERSEMENT DE 2011, EST DE RETOUR ! Après avoir tout sacrifié pour aider Flash à remodeler l'univers et sauver la vie de Bruce Wayne, Thomas Wayne se réveille dans un monde qu'il croyait disparu. Contraint d'enfiler à nouveau le masque de Batman, il arpente les rues de Gotham à la recherche de réponses. Une quête qui pourrait bien l'envoyer aux quatre coins du monde ; notamment en Europe.

Critique :

Ahhhh enfin 🙂 Enfin un album pour ceux qui suivent. Non pas que je n'aime pas la tendance aux mises en avant des one shot. Surtout qu'ils sont globalement bons.

Non c'est plus que lorsque l'on suit une série complète, avoir un album un peu compliqué qui a des racines dans les 10 dernières années et que l'on comprend ces racines... Et bien on découvre la "puissance" des comics de super héros. Je sais bien que c'est dommage pour ceux qui ne suivent pas. Mais il y a les one shots pour ca.

Et ici on est dans le one shot pour fans. On retrouve avec plaisir le monde de flashpoint... oui oui cela du flashpoint de 2011 avec Thomas Wayne en tant de batman cruel et violent. Cet univers alternatif ou superman avait été enchainé par les Américains à son arrivée sur la terre, ou les amazones et les Atlantes se faisaient la guerre pour régner sur l'Europe et ou Flash n'a jamais existé. inventé par  Geoff Johns qui avait été le déclencheur de Flashpoint, revient ici sur les personnages qu'il a créés pour nous offrir une nouvelle conclusion qui ouvre des portes pour un univers changeant radicalement de l'univers Infinite en cours. 

Une vraie réussite qui ravira les fans.

Autres infos :

Type de l'album : Comic
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/flashpoint-beyond?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai aps encore lu flashpoint :/ Je l'ai commandé à la bibliothèque pour palier à ça^^ Les suites, non pas vraiment lu non plus... Mais je suis un peu la continuité malgrè moi en suivant (de près ou de loin) certains run, donc je le lirai surement, mais pas tout de suite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...