Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de février


Seiei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse
Le clan de chimères t3 et 4 : j'était pas convaincu au 1er tome, puis je suis accroché maintenant.
L'école empotée t2 : J'espère qu'il ty aura encore des tortures, des piétinements, des cris et du sang. Mais non je ne suis pas un psychopathe
Gunnm t1 : Mieux vaut tard que jamais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerriers du silence chez Delcourt: J'avais un peu de mal avec le dessin, mais comme il n'est quand même pas si mauvais et que je tournais devant depuis longtemps, j'ai craqué....

Koblenz tome 4 de Thierry Robin: Fan des trois premiers, cette série vaut le détour si vous ne connaissez pas!

Grosse déception : Impossible de trouver dans toute la ville le dernier Trondheim Desoeuvré.... à L'Association étant une petite maison d'édition, elle a du mal à livrer toutes les librairies en même temps parait-il. Et comme toujours, on est servis en dernier...

Grande réussite : réussir à convaincre mon libraire de commander le tome 2 de Robur! 8) Je l'ai eu à l'usure!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lapingue)
Les guerriers du silence chez Delcourt: J'avais un peu de mal avec le dessin, mais comme il n'est quand même pas si mauvais et que je tournais devant depuis longtemps, j'ai craqué....

Ton avis m'intéresse si l'envie de faire une ch'tite chronique te vient. :wink:

CITATION(lapingue)
Grande réussite : réussir à convaincre mon libraire de commander le tome 2 de Robur!  8) Je l'ai eu à l'usure!

J'ai fait pareil et il est arrivé très vite en plus au grand étonnement du libraire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polka : Lobby or not Lobby

Houla quelle déception.
Le graphisme est égal au 4 tomes précédents, donc pas de surprise. L'histoire, je la trouve un peu banal et dans l'air du temps.
Un probleme de bouffe, malbouffe, un peu de lobbying, une prise de conscience et basta.
La ou le bât blesse c'est au niveau des personnages. Ou sont passé Polycraft, Tag-Tag, Malvak, Venezzia qui fait une apparition en guest star ??? Ou est passé cette ville de Paris qui sombrait sous la fumée et les sans papiers. Ici, nous avons un Paris relativement propet.
Trop d'attente tue l'attente. Si en plus, cet album clot la série, il finit pour moi à cloche pied. Dommage.

L'ordre impair : Seville 1600.
Ouais, bof. Vous avez lu le numéro 1, Anvers 1585. Alors vous avez lu Seville 1600. On en apprends guére plus et on reprends l'histoire, on change le personnage qui meurt et rebelotte.
Cette série est basée sur 5 albums, j'espere que le 3eme sera un peu plus consistant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(nickel)
 
La Fille du professeur


Là, je confirme :wink:


Sinon, perso :

Les Imposteurs (Tome 3) : cet album clotûre cette superbe aventure.
Planètes (tome 4) : Aaaaargh ! Enfin !!!! laugh.gif
Black Op : On parle beaucoup de cette nouvelle série et puis le scénar me semble interessant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de passer au mois de mars :

- Planetes T4 : oh yessssssssss (pis c'est un pavé!)
- Alias T5 : re yesssssssss et re-pave (mais ça se fait cher les comics!)
- Sentinel T2 : avais bien aimé le T1
- Incognito : encore du bon chez dupuis expresso
- Trolls de troy T3 & T4 : des manques dans ma collection
- Luuna T2 : oups, j'avais le T1 & le T3 mais pô le T2 :shock:
- Fantaghenna T1 : envie d'essayer...

Pis les filles de soleil T9 en cadeau (tres joli)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
Avant de passer au mois de mars :
- Planetes T4 : oh yessssssssss (pis c'est un pavé!)


Moi pareil pour le planetes T4, et en plus qu'il est encore aussi autant trop geniale que les autres(vais meme faire une petite chroniques s'il n'y en a pas deja une...)

Nash T9 : car quand on aime on ne compte pas (meme si je vais me mettre a compter si ca continu trop... :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presqu'un mois sans achat... me suis ratrappée hier

Gunnm Last order 5, mouais bof, je me demande encore pourquoi... :|
MPD Psycho 6 parce que j'aime cette série tendre, fleur bleue, délicatement romantique... :roll:
Eden 11 le rythme de parution s'est accéléré dernièrement, je ne vais pas bouder mon plaisir, surtout que c'est toujours aussi bien fait! tongue.gif
Zetman 2, my précioussssssss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azrayen de Lax et Giroud : ça faisait longtemps qu'il était sur ma liste

Sir Arthur Benton T1 de Tarek et Perger (Opération Marmara) :



pas vraiment sur ma liste d'achat vu qu'il vient de sortir mais j'ai pas pu résister. L'avant-propos, les superbes dessins et le dossier en fin de volume m'ont fait craquer! Et puis le thème me plaît bien, c'est une fiction historique sur la montée du nazisme en Europe à partir des années 30...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
les deux mêmes  :wink:

Comment ça?
Tu as acheté ces deux albums en février??? C'est dingue ça!!???

... C'est pas toi cette grande blonde très mignonne qui me suis partout dès que j'entre dans ma librairie???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(Monfreid...)
les deux mêmes  :wink:

Comment ça?
Tu as acheté ces deux albums en février??? C'est dingue ça!!???

... C'est pas toi cette grande blonde très mignonne qui me suis partout dès que j'entre dans ma librairie???


OUI!!!!!!! 8)
(j'ai acheté les mêmes albums)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes achats:

Les coulisses du pouvoir T4: Je l'ai acheté pour compléter la série.
Black op T1: J'aime beaucoup les histoires de politique fiction.
Le chant des stryges: Je l'ai acheté car on en parlee tellement sur divers forums qu' à la fin j'ai craqué.
Ric Hochet Intégrale T7: Le format me plait bien. Trois épisodes d'un coup quel pied!!
Parallelum T1: La couverture me plaisait bien
Ce qui est à nous tome4: Je continue la série
Le triangle secretT4: idem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ricardo Anton)
Mes achats:
...
Ce qui est à nous tome4: Je continue la série
...

Elle vaut vraiment le coup cette série? J'avoue que le thème me tente assez...
Il n'y a pas de topic sur cette série, si jamais tu veux te lancer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ricardo Anton)
Mes achats:

Le chant des stryges: Je l'ai acheté car on en parlee tellement sur divers forums qu' à la fin j'ai craqué.


Attention , si tu met le pied dans les stryges, t'as pas finit d'en acheter happy.gifx.

Plus sérieusement le premier cycle est bien mais le deuxième a du ma là démarer et tout en restant correcte est loin derrière les premiers albums.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mars et ça repart happy.gifx. Je sais elle marche qu'un jour , une fois par an. Blague sur le forum et le forum te blaguera happy.gifx.

Peut-être que les gens ont acheté leur BD ce weekend et c pour ça kil y a pas de post achats mars ou alors ils sont au régime et c'est plûtot achat pomme happy.gifx. C vraiment mauvais je c. Et pluto c'est l'ami de Mickey happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
1 mars et ça repart happy.gifx. Je sais elle marche qu'un jour , une fois par an. Blague sur le forum et le forum te blaguera happy.gifx.

Peut-être que les gens ont acheté leur BD ce weekend et c pour ça kil y a pas de post achats mars ou alors ils sont au régime et c'est plûtot achat pomme happy.gifx. C vraiment mauvais je c. Et pluto c'est l'ami de Mickey happy.gifx.

Et ben tu fêtes dignement ton 1200ème post Snoop' !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...