Aller au contenu
  • S’inscrire

anime du moment


poseidon2
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression que pas mal de monde regarde des animes en parralele des manga. J'ouvre donc ce topic pour parler des animes en generale qui vous interessent en ce moment.

moi je viens de me faire(apres un triste essai de Star Wars ep1 :? ) les 4 derniers naruto et j'ai été un peu nervé par le dernier car pour une fois qu'un ep est vraiment interessant, le dessinateur devait etre malade et les dessins sont trop moches !!!!!!

Sinon samourai 7 est vraiment une série sympas aussi.....

a vous :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai maté un paquet d'anim jap pendant un temps, jusqu'a atteindre un point de quasi - saturation.

Maintenant je sus un peu plus modéré.
Là j'ai terminé GunGrave y a pas longtemps et j'approche de la fin de Last Exile.
En parallelle je suis aussi Naruto (episode 98 aujourd'hui) et HxH (a differentes epoques)
Et je commence les Samourai Champloo bientot

MAis le dernier truc qui m'a vraiment mis une claque c'est Paranoia Agent 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
QUOTE(poseidon2)
SInon DB GT c'est marrant dans le 5 dernier episodes... :roll:


Ah c'est marrant... Moi j'en suis a l'episode 25 donc le dernier j'ai le temps de le voir venir. (en plus dasn DB GT ils ne font pas de super pouvoir, ils ne se transforment pas en sayans tre spuissant, c'est pas drole)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
SInon DB GT c'est marrant dans le 5 dernier episodes... :roll:

La fin de DB GT c'est la honte absolue. Alucard, les super pouvoirs, ils arrivent plus tard avec du gorille doré et de la fourrure rose, c'est un peu bizarre au début mais ... nan en fait, c'est bizarre.
Oui, oui je fais parti de ce groupe anonyme qui se présente devant un cercle de personne par « Bonjour, je m'appelle [Insérer votre prénom], et j'ai regardé DB GT jusqu'au bout », ce à quoi, ils vous répondent « Bonjour, [Insérer votre prénom] »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
C'est bien ce que je dis, c'est marrant  :D  :D  

Sinon Alucard il y a plus de 25episode il me semble. Sans trop me planter je dirais 62 :roll:  Esteban tu confirme?


Oui oui il doit y avoir 60quelque chose episodes.
Mais j'ai "recupéré" que jusqu'au 27(maintenant) biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...