Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine]4 fantastiques


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Of course, je suis le dossier "Quatre fantastiques" depuis un certain temps et je dois dire que les nombreuses Bandes Annonces me plaisent plutôt bien, à voir comme toujours sur le www.themoviebox.net . De plus le budget paraît assez conséquent pour que les effets spéciaux ne soient pas baclés.
Les problèmes maintenant:
-Le réalisateur Tim Story est vraiment un tâcheron (c'est lui qui a réalisé le remake de Taxi aaaargh!!!!)
-La majorité des acteurs du casting même si je ne met pas leurs compétences ne doute sont issus du monde de la série (The Shield pour Mickael Chiklis, Nip tuck pour Julian Mc Mahon, Dark Angel pour Jessica Alba)

Synopsis:
À l'issue d'un voyage expérimental, quatre astronautes sont soumis à des radiations cosmiques et se transforment en supers-héros dotés de pouvoirs extraordinaires. Reed Richard (Mr Fantastic), le leader du groupe, homme élastique à ses heures, Sue Storm, La Femme invisible, Johnny Storm (La Torche), dont le corps est fait de flammes, et Ben Grimm (La Chose), personnage essentiellement constitué de pierre. Ils vont devoir unir leurs forces pour déjouer les plans du maléfique Docteur Doom. source www.allocine.fr

Casting:
Réalisateur: Tim Story
Reed Richards Mr. Fantastic: Ioan Gruffudd
Sue Storm La femme invisible Jessica Alba
Johnny Storm La Torche: Chris Evans
Ben Grimm La Chose: Michael Chicklis
Dr. Doom: Julian McMahon

De manière moins objective maintenant, ce n'est pas spécialement l'adaptation de comics qui me séduit le plus. Les Quatres Fantastiques n'ont jamais été ma tasse de thé, leur histoire manque à mon goût d'intensité dramatique (il faudrait à mon avis approfondir les rapports entre Reed et Ben, le premier ayant changé le second en créature monstrueuse). Ils n'ont pas de problèmes d'identité secrète, agissent au grand jour et sont positifs jusqu'au bout des ongles (ils sont en quelque sorte une ébauche simplifiée des X-Men).
Le film s'inspirera plus de la période Kirby que des actuels Ultimate Fantastic Fours, c'est un peu dommage tant la période Kirby paraît aujourd'hui désuète.
Le film reste à voir, il sort le 20 Juillet mais sincèrement, je ne me fait pas trop d'illusions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme celui-ci temporairement vu qu'il existe déjà un topic consacré à ce film. Si vous êtes pas sur qu'un topic existe la recherche marche pas mal happy.gifx. Je dirai que la seul erreur a été de mettre Jessica Alba en femme invisible, c'est un pure gachis happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...