Aller au contenu
  • S’inscrire

Conseils nouveautés pour vendredi ?


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Sincèrement je crois que ce nouveau boulot a côté d'un temple de la BD va finir me couter plus cher qu'il ne me rapporte. J'y passe 2 fois par semaine. Je fais du répérage dans la semaine et le dernier jour crack. :?

bref, j'aurais besoin de retour sur ce qui a retenu mon attention aujourd'hui (ce ne sont que des nouveautés), les anciennes passent dans le budget, quand il n'y a pas de nouveautés qui m'interessent (c'est mal barré pour cete semaine encore).

bref:

- Chevalier malheur ?
- Sulis & Demi lune ?
- Arcane majeure (J'ai vu que les auteurs de la série principale étaient fachés et que la suite allait se faire attendre ? Quelqu'un a des info ?)
- Le pont dans la vase ?
- Robur ? (bon ca c'est pour piéger Cédric :mrgreen: ).
- Tramp ?
- Les ames d'hélios ?
- Neige 12 (celui la crois que je vais l'exclure d'entrée, c'est triste, c'est une série que j'a beaucoup aimé)
- Aberzen ?
- Donjon Monster ? (non je plaisante, j'ai failli le prendre a midi déjà, qu'il est beau... a tomber).
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Renardrouge)
- Arcane majeure (J'ai vu que les auteurs de la série principale étaient fachés et que la suite allait se faire attendre ? Quelqu'un a des info ?)


En fait Delcourt a , enfin, trouvé un nouveau dessinateur pour la suite d'Arcanes ( j'ai oublié son nom ) il y travaille ! tongue.gif

J'ai pas lu Aberzen mais apparement les avis sont assez mitigés ! :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te conseils pas "Chevalier Malheur", c'est vraiment brouillon.

Sulis et Demi-Lune tu commences la lecture en ayant l'impression que tu as sauté la moitié de l'album. Et les textes sont lourds tu peux pas t'imaginer. Je l'ai même pas terminé.

Le Pont dans la Vase, n'hésite pas, les dessins sont super beaux et le scénario ahurissant :wink:

Robur: Non, non, tu ne me piège pas :mrgreen: Achète-le, fais moi confiance. Tu ne vas pas le regretter. Si c'est le cas, je m'engage à te le rembourser en petite coupure de monopoly :roi:

Pour le reste, je ne les connâis pas suffisament :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(cubik)
et t'as pense a central zero??
ou shaman aussi, j'ai po fini de le lire mais c'est po mal du tout pour l'instant


Central zéro je l'ai vu, j'ai pas regardé, il etait avec les soleil et j'achete plus de soleil avant les filles de soleil (c'est tres bete je sais, c'est comme ca).

J'ai lu shaman, GP me l'avait pris a Angou. J'ai bein aimé, HF tres bien mene avec celerité et efficacité. Certaines planches sont a tomber par terre. Les auteurs ont du passer un temps fou à les faire.

Sinon cote dessins, certaines attitudes dans les visages m'ont un peu paru bizarre. Mais a part ce tout petit repproche qu'apparement, je suis seul a prendre en compte, c'est pas mal du tout effectivement.


Le pont dans la vase, les dessins m'ont paru tres interessant, mais il faudrait que j'attaque les 1ers tomes, donc je sais pas.

Chevalier malheur ca avait l'air sympa pourtant, je tenterais de lire les 1eres pages demain.

Pour Robur je verrais si j'ai moins de 4 / 5 BD ou plus deja dans ma liste (et les series entamees ont la priorité)
:mrgreen:


J'ai oublie L'Arche j'aimerais bien un retour dessus!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Central zéro du coup. Ben c'est assez bluffant. Dire que je ne l'avais même pas ouvert.

Il est tout à fait qualifié pour l'opération Soleil avec L'arche qui est aussi sur un contexte SF je pense.

Pour le 3eme tome je sais pas, je demanderais une faveur a mon libraire. Ca doit pas etre trop difficile remarque. Je me souviens que dans une librairie parisienne, j'avais acheté quelques albums, par de Soleil et j'étais reparti avec. Visiblement il fallait faire baisser les stocks "de cadeaux".
biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
 
J'ai lu shaman, GP me l'avait pris a Angou. J'ai bein aimé, HF tres bien mene avec celerité et efficacité. Certaines planches sont a tomber par terre. Les auteurs ont du passer un temps fou à les faire.
Sinon cote dessins, certaines attitudes dans les visages m'ont un peu paru bizarre. Mais a part ce tout petit repproche qu'apparement, je suis seul a prendre en compte, c'est pas mal du tout effectivement.


Oui j'ai vu Shaman ce matin chez mon libraire et j'ai trouvé ça très beau . En plus , le petit dossier en fin d'album m'a l'air très bien fait !
RR , tu me confirme donc que c'est bien ? :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi "Terra Incognita" qui n'est pas mal.

Pour le moment, je trouve que les sorties chez Nucléa² sont assez intéressantes.

En avril il y a deux albums qui promettent. RR a déjà vu les planches de l'un d'eux, mais je vous mets ici l'adresse du site, vous pourrez découvrir les planches dans la rubrique actualité.

http://www.bdcool.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé Terra Incognita. biggrin.gif

Je vous mets le lien ou ca ou vous auriez raté ma 1ère chronique qu'a bien voulu accepté GP: http://www.domainegorn.com/troubadour/sele...tml?numAlbum=24
(normalement je vais réalisé entre quelques pages et un site complet sur cette série apres le déménagement)

Pour la série dont parle Cédric, on va faire des choses aussi, c'est Cubik et David qui s'en occupent. :wink:

La 3eme série je ne sais pas ce que c'est.

(et ne pas oublier Lotus de Jade dans le registre aventures asiatiques,
j'encourage tous ceux qui ne connaissent pas a aller feuilletter le dernier album, vous verrez bien).
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BD Cool)
 
En avril il y a deux albums qui promettent. RR a déjà vu les planches de l'un d'eux, mais je vous mets ici l'adresse du site, vous pourrez découvrir les planches dans la rubrique actualité.  


Dis donc , cédric , ça n'a pas l'air mal du tout ce truc . Dommage qu'on ne voit pas la couv ! :?

Quel comeback pour Nucléa ! Wouah ! :shock: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...