Aller au contenu
  • S’inscrire

Conseils nouveautés pour vendredi ?


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben la jla, c'est la justice league of america avec batman, superman, flash, wonder-woman, green lantern et le martian manhunter
chez soleil, y a 3 albums de parus, chacun independant, donc tu peux acheter qu'un tome si tuveux
sinon, y a planetary aussi, mais la, t'auras jamais la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça (les pages sur bdt ne marchent plus, mais le reste si). :mrgreen:

Sinon, oui, Spoogue c'est une série vraiment décalé avec des personnages étonnants et drôles. smile.gif En plus le dessin de Milhiet est vachement beau, alors faut plus te retenir, fonce chez ton libraire !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sath ïre)
fais gaffe à ton porte monaie, moi y m'on eu.
j'arrete pas d'acheter depuis que je les fréquentes. biggrin.gif


Ben c'est pour me venger du gout que tu m'as donné pour les comics ( voir Green Lantern et Monde futur ) un donné pour un rendu , na ! :x :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(okilebo)
Hier matin , j'ai vu chez mon libraire une nouvelle série éditée par Glénat ( La loge noir ) qui à l'air pas mal du tout : LE MARTEAU DES SORCIERES .

Z'avez déjà vu ?  

z'avez déjà lu ?  :wink:


Salut, l'histoire n'est pas mal. Il faut réussir à accrocher au dessin ( moi je suis hors concours, j'aimais bien ;-) ).
Le scenario du premier tient bien la route et donne de bonne promesses poule tome 2. Si j'ai le temps, je fait un post dessus. ( il faut d'abord que je rattrappe un retard de 4 semaines de lecture de post ;-) )

Seretur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore achete plein de bd, me croyant encore en fevrier, donc un mois court ou la paye tombe vite, je suis ruine!!
et toutes les nouveautes sont po encore sorties, ca va et' dur
mais sinon, en nouveaute, je viens d'acheter le tome 1 d'asphodele
je connais po, mais ca a l'air po mal en tout cas
sinon, plein de suites de sortie, surtout en manga
nana 3, 20th century boys 6, togari 4, slam dunk 21
et sinon arq 7
universe X 3, elektra 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté dernièrement Arcane Majeure et La league des gentlemen extraordinaire (t3), ces deux albums sont vraiment excellents.

La league c'est du Alan Moore, donc indispensable.
Arcane majeure, vraiment très bien, pour tout ceux qui ont aimé Arcanes, je ne saurais que leur conseiller, perso j'ai adoré la colorisation et le graphisme apporté par Damien qui donne vraiment une touche rétro année cinquante toute en ambiance qui colle au scénario.

bouh, j'suis fauché aussi :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(seretur)
CITATION(okilebo)
Hier matin , j'ai vu chez mon libraire une nouvelle série éditée par Glénat ( La loge noir ) qui à l'air pas mal du tout : LE MARTEAU DES SORCIERES .
z'avez déjà lu ?  :wink:

Il faut réussir à accrocher au dessin ( moi je suis hors concours, j'aimais bien


J'ai commencé à lire Le Marteau des Sorcières ce matin au boulot et moi aussi, j'aime bien les déssins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...