Aller au contenu
  • S’inscrire

[DVD] Les chevalier du zodiaques: Tenkai-hen Josô : Overture


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Ca y est, je viens de voir le 5ieme film des chevalier du zodiques. Et que dire si ce n'est grosse claque dans ma tétettte :shock: :shock:

L'histoire se passe, bizarrement, apres la guerre contre Hades(oui je sais les animes sont pas fini.... mais au japon tout le monde doit connaitre l'histoire par coeur :roll: )

Seya est en cloitré dans un fauteuil roulant lorsque qu'arrive les anges d'artemis qui se precipite pour tuer seya, traite ayant osez defier les dieux....
Seulement Athena s'interpose et pour sauver seya decide de perde la garde de la terre au profit d'Artemis. Meme Artemis qui decide immediatement de l'extinction de la race humaine.....

Et ben franchement c'est SUPER BEAU :shock: :shock: Franchement plus que les hades, ce qui n'est pas peu dire :roll:

Seul bemole... j'ai aps compris la fin :roll: Donc si quelqu'un pourrait m'eclairer.....

En plus il parait que c'est une ouverture, mais sur quoi :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffisait de demander :
Affiches :
user posted image
user posted image
user posted image

Vraiment screenshot :
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

En y reflechissant ce film est plus adulte, avec moins de combat(certain dirons pas assez) mais plus d'explication sur le rapport humain/dieux dans CDZ....

Franchement a voir (et pas tres tres dur a trouver enfin moi je dis ca je dis rien :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir beaucoup de nostalgie pour Saint Seiya (je ne vais pas dire que je suis fan parce que la fan attittude pour Saint Seiya ca peut aller loin) mais là je dois avouer que ce film ne m'a du tou plu.

Des pleurnicharderies comme dans Hades (que j'avais bien aimé)
Presque pas de combats (ce qui en soit n'est pas un vrai probleme, le vrai probleme c'est qu'il n'y a pas de rythme)
Des personnages qui ne correspondent pas vraiment à l'image qu'on avait d'eux (ca aurait pu etre un bon point mais c'est tellement mal traité ...).

Resultat j'ai coupé apres 40 min ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu en vostf? Car moi j'ai trouvé que ca apportais de plus connaitres les rapports avec les dieux et comment les dieux se foutent de l'existence des humains....Par contre en coupant au bout de 40 min t'as raté le seul combat, celui de seya bien sur :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...