Aller au contenu
  • S’inscrire

[ciné] Les Poupées Russes


Bob Morane
 Share

Messages recommandés

user posted image

Ce film fait partie de la Saga L'Auberge espagnole
Date de sortie : 15 Juin 2005
Réalisé par Cédric Klapisch
Avec Romain Duris, Audrey Tautou, Cécile de France

Film français.
Genre : Comédie
Durée : 2h 5min.
Année de production : 2004

QUOTE
Synopsis  
Xavier a trente ans. Il a réalisé son rêve d'enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Il a quelques problèmes avec sa banquière. Il a également des réticences à se fixer avec une fille et enchaîne les aventures amoureuses avec inconséquence. Xavier est contraint de continuer son travail à Londres, puis à Saint-Pétersbourg. Ces nouveaux voyages lui permettront peut-être de réconcilier le travail, l'amour et l'écriture.  
 


Mon avis :

00h30, je rentre tout juste de la séance, et je tenais à dire que j'ai vraiment aimé ce film, c'est sympa, drole, leger...

Romain Durris est vraimenr attachant dans le film, assez spontané, tout comme Cecile de France, ou encore Kelly Reilly la charmante anglaise...

Ce film parle de l'amour, on suit donc Xavier, un seducteur célibataire qui ne sais pas trop ce que c'est que l'amour puisque au final il se retrouve toujours seul ou jeté... Bref il est un peu perdu au milieu de toutes ces ambrouilles (qu'il se frabrique tout seul d'une certaine manière)...

enfin voilà personnellement ca m'a bien plus! C'est évidement aps le film du siècle, masi c'est un très bon moment à passer!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Vraimant vraiment geniale !! en tout point. Par contre comme Bob je dirais que c'est différents de l'auberge....Plus adulte pour moi avec quand meme des bon gros morceau de rigolade comme le pipoteur !!!!

Sinon encore une mention speciale mais la palme du mois pour le tres tres tres tres jolie Wendy ..... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dramatique en quoi ?
C'est tout à fait normal non ?
Dans ce film ils sont TOUS paumés.

C'est pas le modèle du couple parfait (ou alors je l'ai pas vu).
:|

Beaucoup plus drole aussi je trouve.
(meme si c'est à double tranchant, alternance de passage "dramatique" et de passage léger).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Je m’attendais à mieux, même si j’ai bien aimé le film.
Le début est assez dynamique, amusant et original (le pipoteur, la princesse, la séquence série tv) mais aprés par certains moment ça tire en longueurs.
Le film qui ce moque des clichés mais qui en est lui même remplis avec des personnages assez caricaturaux :? C’est amusant, voulut mais j’aurai préféré un peu plus de réalisme. Car des fois c’est un peu lourd tout de même.
Sinon les acteurs jouent bien, il y a de bonnes repliques et des thèmes intéressants. Et je m’attendais à en voir un peu plus sur les autres personnages (faudrai que j'essaye de voir l’auberge espagnol)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...