Aller au contenu
  • S’inscrire

(en) jeux...


Monfreid...
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


RR la possède déjà..

Alors je me suis d'accord autant en faire profiter quelqu'un qui la veux (je le repète c le premier tome de la caste des méta barons)

oui certes mais comment: le premier qui répond à ce post?
je trouve ça trop facile.
Une question culturelle...c nulle et élitiste, ben oui un fan de BD aura plus de chance qu'un novice...
Un truc vraiment dur...mouep! le problème pas de gagnant, pas d'heureux et je passe pour un c.. Alors il me fallait trouver un truc ludique et assez équitable.

Et il me semble avoir trouvé smile.gif

"pourquoi si quelqu'un finit une phrase par "j'hésite" on se doit de lui répondre "comme Bob"???
Le premier qui répond (clairement) à ça gagne la BD...si il la possède déjà il a le choix de l'offrir à quelqu'un ou de demander un autre jeux.

Et bien entendu dès que j'ai une BD en double je recommence un jeux biggrin.gif

Ce jeux ne vous coute donc rien si ce n'est vos minutes de connexions au net, je ne fais pas payer les frais de port, ni autre chose...

Bien à vous et bonne chance,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple.

Vous connaissez Bob Gésithe ? Non ? Alors, Bob est un type de 35 ans, il n'est pas spécialement intelligent, disons qu'il est dans la moyenne. Bob, n'a pas de travail, il vit de ses rentes et c'est aussi bien ainsi, il ne se plaint jamais. Quelque peu superstitieux il a développé il y a très peu de temps un syndrôme, incroyaaaable, maintenant il hésite ! Et oui, il finit ses phrases par "hmmm j'hésite" Etant donné qu'il a beaucoup d'amis et qu'il ne cesse de leur répeter "j'hésite" a chaque fin de phrases, ces même amis qui ne se connaissent pas spécialement entre eux mais qui se croisent de temps en temps à de réceptions données par Bob se foutent - disons-le carrément - de sa gueule en l'imitant.

- Oui, Gérard, mais tu sais, hmmmm, j"hésite

Alors forcément les moqueries vont de bouche-à-oreille ce qui fait que dans la rue, lorsque quelqu'un termine ses phrases par ce fameux "J'hésite" on lui répond "Comme Bob"

Sacré Bob quand même :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Mais bien sur biggrin.gif
Bien essayé biggrin.gif (il faut arreter les stupéfiant aussi smile.gif )

Mais tu penses bien qu'il y a "un truc"! s'il "suffisait" d'inventer bob cela ne serait pas drole (quoique)...

Je précise donc qu'il y a une astuce!!

bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BD Cool)
C'est très simple.

Vous connaissez Bob Gésithe ? Non ? Alors, Bob est un type de 35 ans, il n'est pas spécialement intelligent, disons qu'il est dans la moyenne. Bob, n'a pas de travail, il vit de ses rentes et c'est aussi bien ainsi, il ne se plaint jamais. Quelque peu superstitieux il a développé il y a très peu de temps un syndrôme, incroyaaaable, maintenant il hésite ! Et oui, il finit ses phrases par "hmmm j'hésite" Etant donné qu'il a beaucoup d'amis et qu'il ne cesse de leur répeter "j'hésite" a chaque fin de phrases, ces même amis qui ne se connaissent pas spécialement entre eux mais qui se croisent de temps en temps à de réceptions données par Bob se foutent - disons-le carrément - de sa gueule en l'imitant.

- Oui, Gérard, mais tu sais, hmmmm, j"hésite

Alors forcément les moqueries vont de bouche-à-oreille ce qui fait que dans la rue, lorsque quelqu'un termine ses phrases par ce fameux "J'hésite" on lui répond "Comme Bob"

Sacré Bob quand même  :wink:


pas mal laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais...tu m'en vois ravi smile.gif et aussi perplexe :?
toutle monde possède cette BD?
Personne ne l'aime?
Le jeux est nul?
Personne ne m'aime ?

si les réponses ne "pleuvent " pas où si personne ne trouve, le plus près remportera le prix (tu as toutes tes chances d'un coup biggrin.gif )...

voili voilou,
Monfreid...(qui se demande ce que ça serait s'il offrait son corps :?: :roll: :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la demande générale de Cubik... smile.gif

Je donne plus qu'un indice...la marche à suivre:

Donc je finis une phrase par "j'hésite"
On me répond "comme Bob"

là c très simple:
je ne sais pas pourquoi on me dit ça alors je demande "pourquoi?"
et la réponse tiens en trois mots!!! (qu'il faut expliciter bien sur :wink: )

Tiens je suis gentil...je vous donne le premier mot: "parce que!"
Je continue à préciser que c nul et tout con!!

Bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi ça m'a fait marrer tout seul...c p'tre pas une référence mais ça marche avec moi biggrin.gif

Je peux aussi dire la réponse est très nulle et vraiment basique...faut pas chercher midi à quatorze heure... :wink:

De plus quand j'ai vu que t'avais un post je fut soulagé de voir que t'avais "faux' parce que que faire si tu regagnes????

Monfreid...
qui hop recolle au post car à c't'heure m'étonnerais pas que le Oki rôde...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit sath ïre tu sais pourquoi ou c'est au flan...???

Parce que si tu sais tu as gagné :yeye: :ballons: laugh.gif :respect: :lunetteq:

et dans ce cas t'as plus qu'a m'envoyer ton adresse et à patienter...

Si tu c'est pas...tu y est presque :wink:

Monfreid...
PS: j'avais pô vu ton message...on c'est croisé biggrin.gif
PS: pis ça m'arrange ça me coutera moins cher que le chèque de RR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars on se reprend là

je dis que j'hésites
on me répond "comme bob"
je dit "pourquoi?"
On me réponde "parce que bob hésite"

...
Et c drôle!!
alors pourquoi c drôle??? (nul et "vulgaire" certes mais drôle)

svp dîtes moi que l'esprit de goscinny n'est pas mort!!

Bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit de Goscinny n'est pas mort, mais faut se souvenir aussi :mrgreen:

Je sais pas moi, c'est drôle parce que Bob lui aussi il hésite et que de ce fait tout le monde le suit dans l'hésitation. Pfff non c'est n'importe quoi ma réponse :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous aide mais c la dernière fois... smile.gif

C'est "drôle" parce qu'il y a un jeux de mots biggrin.gif

Il suffit de trouver la nature du jeux de mot...et hop !
c dans la poche biggrin.gif
(mais bon promis la prochaine fois je ferais plus "facile" :wink: )

et bon avec "parce que bob hésite" y'en a pas 40 000 milles des possibilités :wink:

Bon courage laugh.gif
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...